“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Parlament

Hotel Parlament a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parlament
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalman Imre utca 19, Budapest 1054, Hongrie (Anciennement BEST WESTERN Premier Hotel Parlament)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 332 hôtels à Budapest
Rhode Saint-Genèse
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

hôtel très confortable et agréable qui jouit d'une situation centrale à Budapest. Très bon rapport qualité prix. Extrême gentillesse et serviabilité du personnel. Intérieur et décoration très design et de bon goût... et de plus... excellents petits déjeuners ..je recommande pleinement

1 019 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet hotel est situé tout près du parlement hongrois et du Danube. Le personnel de cet établissement est toujours souriant, gentil et serviable. On règle tous nos problèmes rapidement, On nous aide pour toutes demandes. Les petits déjeuners sont copieux et de bonne qualité. Cet hotel est modernes et très propre. Ce quartier est calme et les gens sont toujours près à vous aider. On y retrouve un spa et et un sauna dans cet hotel. Je vous recommande fortement cet établissement pour tous ceux qui désirent visiter Budapest. Trés bon rapport qualité prix. Cet hotel est un super 4 étoiles de trés bon gout. Y aller c'est y retourner.

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel 4xxxx situé près du Parlement. Il est impossible de trouver la moindre critique pour cet hotel. La qualité de tout est présente. La gentillesse et le dévouement du personnel d'accueil est parfaite. La chambre et la literie, de même. Le petit déjeûner est copieux et excellent. Le personnel présent pour ce petit repas se coupe en quatre pour que vous vous sentiez bien.
L'environnement général intérieur de l'établissemnt est moderne et de goût.

J'ai rarement été si bien dans un hôtel et il mérite vraiment le détour. Ce sera les yeux fermés que je m'y rendrai à nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes du parlement et des moyens de transports. La chambre que nous avons eu n'était pas très grande mais très confortable et bien organisée, et surtout très propre. Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, il est servi sous une verrière très agréable.
Bref, un très bon hôtel dans Budapest, que je recommande, avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le gros atout de cet hôtel est l'emplacement à deux pas du Parlement
et du Danube, quartier très calme. Les chambres sont spacieuses bien
insonorisées et très confortables. Le petit déjeuner buffet est
excellent et copieux servi dans la salle très lumineuse! Le jacuzzi
est accessible jusqu'à 22h00 plutôt agréable après une journée de
marche, le personnel est très serviable et courtois, je reviendrai
avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luttre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Magnifique hôtel. Personnel très très accueillant, franchement gentil et serviable et qui connait de bonnes addresses que ça soit restaurants, shopping centre ou endroits à visiter.
Les chambres sont très belles, très bien équipées, très très propres et modernes avec une excellente literie. L'insonorisation est très bonne.
Le petit déjeuner est excellent, très varié et très bon. La situation est excellente, toute proche du Parlement et du Danube. Quartier très calme.
Vraiment rien à redire, à conseiller sans aucun souci !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parlament ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parlament

Adresse : Kalman Imre utca 19, Budapest 1054, Hongrie (Anciennement BEST WESTERN Premier Hotel Parlament)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Budapest
N°8 des hôtels romantiques à Budapest
N°11 des hôtels d'affaires à Budapest
N°15 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parlament 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parlament en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Budapest
Budapest Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parlament, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.