“Chambres de qualité et calmes la nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Parlament

Hotel Parlament a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parlament
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalman Imre utca 19, Budapest 1054, Hongrie (Anciennement BEST WESTERN Premier Hotel Parlament)   |
Classé n°5 sur 328 hôtels à Budapest
temtem2910
“Chambres de qualité et calmes la nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bien placé et de bonne qualité. Les chambres sont grandes mais un peu bruyantes car on entend les les pas, les portes qui claquent et les conversations dans les autres chambres quand vous êtes sur la cour.
Je prends toujours la même chambre qui donne sur cour pour éviter le bruit de la rue et pour pouvoir fumer sur le balcon. Mais si je veux dormir tôt, ce qui peut arriver quand J’arrive de voyage et dois commencer une réunion tôt le lendemain, ça peut arriver que je sois dérangé par le bruit des conversations qui font écho dans la cour. À noter que des le printemps le chauffage ne marche plus et qu'il peut parfois faire froid dans la chambre.
Pas de salle de Fitness.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Uccle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai eu la chance de séjourner à l'hôtel Parlament Premier du 06 au 09 juin 2014.
L'hôtel se situe pas très loin du parlement et est un bon point de départ. Tram et station de métro à 3 min de l'hôtel pour rejoindre le centre de Pest.
Hôtel comfortable, chambre triple spacieuse, propre.
Personnel accueillant et très aimable ! Toujours là pour aider les clients et avec le sourir!
A recommander!

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles et triples standards sont déjà très très bien!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Avons passé 4 jours à l'Hotel Parlament. Accueil très sympathique, personnel disponible et efficace (parlant plusieurs langues).
Petit-déjeuner absolument fabuleux (choix très varié et délicieux!).
Propreté impeccable.
Seule petite remarque : chambre très confortable mais un peu petite.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

super hotel,très bien situé pas très loin du parlement et du métro.
le petit déjeuner continental est très bon et la salle très agréable.
possibilité entre 12h et 17h de boire un café gratuit grace à une machine automatique, des bouteilles d'eau sont à disposition !
les chambres sont jolimment décorées et les lits confortables!
le petit plus,le coin sauna et jacuzzi ouvert de 6h le matin jusqu'à 22h!
je le recommande vivement!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Wow...je ne sais pas qui est le '' designer'' de cet hôtel mais il n'a pas manqué son coup. C'est magnifique. Tout est bien pensé que ce soit les chambres, le resto, le coin sauna etc... Très bien situé avec du personnel très professionnelle. Le déjeuner est super...c'est la 1ère fois dans mes voyages que l'on peut avoir du jus frais au petit déjeuner. En effet il y a des pamplemousses et oranges et un extracteur a jus, on peut se faire des jus, je n'ai jamais vu cà en EUrope. Variété de pains, omelettes, oeufs et j'en passe...Durant mon séjour en Europe de l'Est cet hôtel fut mon coup de coeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné pour cette partie de l'Europe : personnel chaleureux et très serviable; propreté irréprochable; services de très grand qualité (hammam, sauna); petit déjeuner très varié et à volonté. Proche du parlement et à 2 stations de métro du centre ville.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la chambre 406, très calme (seul bémol : vasistas et non fenêtre)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
le mesnil st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très bien situé à Budapest, près du Parlement et du centre ville. Chambres refaites à neuf avec très bon lit et salle de bains fonctionnelle. Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts, et super copieux. Nous y avons passé 4 nuits et en plus à la réception, certaines personnes parlent français. N'hésitez pas à vous y arrêter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parlament ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parlament

Adresse: Kalman Imre utca 19, Budapest 1054, Hongrie (Anciennement BEST WESTERN Premier Hotel Parlament)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels romantiques à Budapest
N°11 des hôtels d'affaires à Budapest
N°12 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parlament 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parlament en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Budapest
Budapest Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parlament, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.