“Fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Parlament

Hotel Parlament a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parlament
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalman Imre utca 19, Budapest 1054, Hongrie (Anciennement BEST WESTERN Premier Hotel Parlament) (District V / Inner City)   |
N° 7 sur 333 hôtels à Budapest
Le Cannet, France
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer une semaine à Budapest à l'hôtel parlament . Nous avions recherche un hôtel sur trop aviser et certes , nous n'avons pas été déçus .Dans cet hôtel tout à été parfait .Nous avons occupé une chambre au 2ème étage avec balcon .Nous disposions d'une magnifique chambre avec superbe salle demain , mini bar coffre etc........ Chaque après midi,en rentrant de visite nous avons pu prendre une collation gratuite jusqu'à 17heures ce qui est bien agréable .Les petits déjeuners sont pris dans une magnifique salle au décor. Superbe .Enfin pour clore , l'accueil est particulièrement sympathique .Le personnel est toujours la pour vous rendre service . Quant à la situation , à 5 minutes du parlement et du bord du Danube .
Nous recommandons fortement cet hôtel à tous les futurs touristes qui désirent se rendre à Budapest .

Astuce pour la chambre : Situation géographique et accueil parfait
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel, idéalement situé. La chambre que nous occupions était moderne, calme et agréable. Un service de boisson gratuite est offert dans l'espace lounge, coquet et confortable. Tout petit détail sympa: le café proposé en libre service est servi via une machine à grain. Les amateurs de caféine apprécieront.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est excellent, très varié, probablement le plus complet que j'ai eu le plaisir de voir.
Un seul défaut: dans notre chambre, la porte de la salle de bain, vitrée, et où se trouvait les toilettes, était certes très "design".... mais ouverte en haut et en bas.
Le capital glamour de votre conjoint est donc susceptible d'en prendre un coup.......

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très Bien situé pour visiter Budapest. L'accueil même en Français, est très sympathique et serviable, toujours prêt à rendre service. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuné est impeccable, varié et de bonne qualité. C'est un hôtel à recommander.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai réservé cet hôtel après avoir vu les photos et je n'ai pas été déçue. Nous y sommes restés 2 nuits avec mon amoureux et avons passés un séjour parfait. La literie est très confortable, la chambre propre et spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est magnifique et délicieux dans une salle superbement décorée. Le personnel est aux petits soins pour vous, toujours souriant et de 10h00 à 17h00 vous pouvez gratuitement boire thé, café, vous servir de bouteilles d'eau ainsi que des verres de lemonade, attention don't nous avons profité avec plaisir après plusieurs heures de marche dans Budapest. L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes du parlement et d'une artère principale où prendre bus et metro. Il est également possible de rjeoindre les divers quartiers à pied.
Je recommande vivement cet hôtel pour la beauté de sa décoration et la sympathie de son personnel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit hôtel bien placé et très tranquille. Il est très propre et bien décoré. Les chambres son bien insonorisées et la literie est parfaite. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni. Bref un hôtel parfait et qui plus est avec un petit spa. A recommandé.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous pouvons rapporter que du bien. Notre chambre correspondait tout à fait à l’offre et très propre. Le staff était très avenant. Le petit déjeuner continental ne laissait rien à désirer. Nous recommandons sans retenu.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Très bon rapport qualité-prix pour ce 4 étoiles, situé à quelques centaines de mètres du Parlement et d'une station de métro. Le quartier est très tranquille. Les prestations de l'hôtel sont juste impeccables, le personnel très aimable et très sympathique. Ordre et propreté règnent dans cet hôtel. Le seul bémol concerne l'horaire du petit déjeuner qui pourrait aller au-delà de 10h00. Pour le reste, il n'y a que du positif à conseiller pour cet établissement ! Tout était parfait et j'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
N° 3 sur 333 à Budapest
5.0 5 étoiles 3 397 avis
District VII / Jewish Quarter
Corinthia Hotel Budapest
Corinthia Hotel Budapest
N° 8 sur 333 à Budapest
4.5 5 étoiles 5 002 avis
Hotel Nemzeti Budapest - MGaller...
N° 11 sur 333 à Budapest
District V / Inner City
Four Seasons Hotel Gresham Palace
Four Seasons Hotel Gresham Palac...
N° 2 sur 333 à Budapest
Continental Hotel Zara Budapest
Continental Hotel Zara Budapest
N° 40 sur 333 à Budapest
4.5 5 étoiles 2 852 avis

Vous connaissez Hotel Parlament ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parlament

Adresse: Kalman Imre utca 19, Budapest 1054, Hongrie (Anciennement BEST WESTERN Premier Hotel Parlament)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > District V / Inner City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Budapest
N°5 des hôtels de luxe à Budapest
N°8 des hôtels familiaux à Budapest
N°23 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parlament 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parlament en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Budapest
Budapest Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parlament, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.