“Très instructif et émouvant” 5 5 étoiles

Classé n° 31 sur 404 choses à voir/à faire à Budapest
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
“Très instructif et émouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très beau musée où nous apprenons beaucoup sur l'histoire des juifs et des roms de Hongrie.
Les salles proposent différentes sources d'informations (vidéos, photos, affiches...)Nous sommes plongés dans la vie de plusieurs familles et il y a de nombreux témoignages. Cette visite est très émouvante et très marquante. Les informations sont données soit en hongrois, soit en anglais...dommage que ce ne soit pas en français.
Il faut compter minimum 1h30 à 2 heures et le tarif est de 1 400 Forint (gratuit pour les professeurs).
A voir absolument!

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Coaticook, Canada
17 avis sur les attractions
“Un musée à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Si vous comprenez bien l'anglais, c'est LE musée à visiter absolument. Je vous suggère de prévoir 3 heures pour avoir le temps de lire les nombreux panneaux et d'écouter les différents clips qui illustrent ce terrible moment de l'histoire. Il s'agit d'un nouveau musée moderne où différentes technologies sont utilisées pour créer une ambiance lugubre et lourde afin que le visiteur ressente un peu l'oppression du moment. A 1400 HUF par personne, c'est vraiment une aubaine pour un musée d'une telle qualité!

Fontainebleau, France
4 avis sur les attractions
“Mémoires..”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très beau musée qui remet en mémoire un pan peu glorieux de notre histoire mais aussi de la cruauté de l'homme.
Dommage que la langue française ne fasse pas partie des explications.

9 avis sur les attractions
“FRISSONS DE L'HISTOIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Une attention particulière au quartier Juif. le musée est simplement incroyable et donne froid dans le dos; Il nous transporte, nous émotionne, et il faut se faire violence pour ne pas pleurer; Ce quartier et les mémoriaux Juifs, nous rappellent l'atrocité de l'holocauste ...

Visité en février 2013
CHANTELOUP EN BRIE
4 avis sur les attractions
“impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

prévoir une matinée pour une visite complète de la synagogue,du musée et de toutes les salles
il y a un film sur budapest dans les années 40
c'était un ville très dynamique

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Holocaust Memorial Center ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Holocaust Memorial Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holocaust Memorial Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.