“Une très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Boscolo Budapest, Autograph Collection

Boscolo Budapest, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Budapest, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°14 sur 332 hôtels à Budapest
“Une très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

De retour de 4 nuits au Boscolo, nous recommandons vivement cette adresse. Les chambres sont spacieuses et magnifiques. L'hôtel est d'une propreté immaculée, à l'image de son patio intérieur. Le personnel est aux petits soins pour vous faire découvrir les richesses de la capitale hongroise et rendre votre séjour le plus agréable possible.
Encore merci de nous avoir laissé la disposition de la chambre tôt le matin et de nous avoir permis de la rendre en début d'après-midi.
Lors de notre réservation, nous nous interrogions sur l'emplacement de l'hôtel, qui nous semblait un peu éloigné des grands hôtels de Budapest. En fait, que nos amis voyageurs soient rassurés : Budapest n'est pas très grande, le métro est aux portes de l'hôtel et il est aisé de tout faire à pied.
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

1 412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce très bel hôtel : le bâtiment est magnifique (illuminé la nuit), le décor intérieur splendide, la chambre immense, la salle de bains somptueuse, le service excellent.
Le petit-déjeuner est très bon et très copieux. N'hésitez pas à prendre l'après-midi une petite douceur (délicieux cheesecake) au café New York de l'hôtel, la décoration y est fastueuse.
Nous avons aussi testé le restaurant Trofea Grill situé non loin de l'hôtel. Pour une somme de 18 euros le soir, c'est buffet à volonté y compris les boissons (dont champagne). Le goulash entre autres était excellent. Par contre, ce restaurant est toujours bondé et il faut absolument réserver.
Pour visiter la ville, nous conseillons d'acheter à la réception, un billet valable 24h pour la ligne de bus rouge "Hop on Hop off" dont un arrêt se trouve juste devant l'hôtel. Ce ticket permet de visiter toute la ville dans des bus spéciaux qui font le tour des sites célèbres à ne pas manquer. Il permet aussi de faire une croisière d'une heure sur le Danube.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Je reviens d'un week end passé au Boscolo Budapest, un vrai bonheur !!
Le bâtiment est magnifique, l'intérieur est très beau, fastueux, luxueux !
les chambres sont très grandes, très propres, décorées avec goût toujours dans un esprit ancienne époque; la salle de bain était immense. le personnel était adorable, au petit soin.
Le petit déjeuner est excellent : beaucoup de choix, très bonne qualité; il faut goûter leur pain et leurs gâteaux à tomber et en plus le cadre est magnifique.
L'espace spa est très beau avec une piscine avec remous, un hammam (très chaud, idéal pour les amateurs de Hammam), un sauna et ils proposent plein de soins. N'hésitez à passer par la réception pour booker un taxi ou vos entrées aux bains par exemple.
En bref, c'est une adresse à retenir, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

un week-end prolongé au Boscolo par le biais de voyage-privé: le bâtiment extérieur comme intérieur est magnifique et mérite le coup d’œil. le personnel y est agréable et disponible. Le service est impeccable et les petites attentions bien présentes. La chambre était très grande, avec une terrasse. la chambre était super, les oreillers un peu trop épais pour dormir, mais bon, c'est une question de gout! salle de bain jolie, mais baignoire peu pratique avec de l'eau qui inonde un peu, mais rien qui ne vienne gâcher le séjour. L'emplacement de l'hôtel y est pratique pour les visites. le spa n'est pas exceptionnel (un petit jacuzzi manque) mais bien appréciable. Les massages ont été très appréciés. Le buffet au petit déjeuner est très bon et copieux, il y a du choix, et la salle magnifique. Le restaurant est également à la hauteur du lieu et nous a permis de déguster de nouvelles saveur. Un très bon séjour!

jaulgonne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel - petit déjeuner de qualité et service remarquable, le personnel à la réception est vraiment compétent, serviable
Seul bémol la piscine en travaux au moment où nous y étions mais i_l y a tant de bains à Budapest....
Excellent rapport qualité prix pour un hotel de cette classe et en plus monument historique
Bien situé au pied du Tram 4 ou 6 qui dessert tout, et du métro également

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
ROQUEBRUNE SUR ARGENS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Que dire de ce spectaculaire Palace : Bâtiment historique, décor à la hauteur des plus palaces du monde, qualité des prestations irreprochables : personnel au petit soin (anglophone), qualité des mets, chambre et salle de bain incroyable, à proximité des lieux les plus importants de Bufapest à visiter.
Conclusion : aucune fausses notes

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Le boscolo de budapest est un hotel ou l'on peut se relaxer. L'insonorisation des chambres est parfaite. L'architecture en fait un batiment magnifique, bien entretenu.
Une nespresso à disposition dans la suite (gratuite). Dommage que le cigars bar n'existe que sur leur site internet ?(il est maintenant interdit d'y fumer, donc les cigars n'y sont plus vendu).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boscolo Budapest, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boscolo Budapest, Autograph Collection

Adresse : Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°4 des hôtels Spa à Budapest
N°10 des hôtels familiaux à Budapest
N°12 des hôtels de luxe à Budapest
N°14 des hôtels romantiques à Budapest
N°18 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Budapest, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Marriott, Travelocity, Splendia, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Despegar.com, Expedia, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Budapest, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Hotel Budapest
Hotel Boscolo Budapest, Autograph Collection
Budapest Boscolo New York Palace Hotel
Boscolo Hotel Budapest
Boscolo Budapest, Autograph Collection Hotel Budapest
Hotel Boscolo New York Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Budapest, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.