“Très bel hotel et très bon acceuil” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Budapest, Autograph Collection

Boscolo Budapest, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Budapest, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 330 hôtels à Budapest
Paris, Ile-de-France, France
“Très bel hotel et très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Rien à dire, service aux petits soins. Seul bémol, la douche était bouchée, ce qui a provoqué une mini innondation et par la même occasion une glissade fort dangereuse... Chambre sans vue en ce qui me concernait, c'est dommage. Taxis de l'hotel de qualité (berline allemmande) mais plus cher que les autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

1 453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel exceptionnel du niveau d'un palace.

Chambres spacieuses décorées avec goût et avec des matériaux nobles. Salle de bain immense.

Petit déjeuner de très grande qualité.

L'hôtel vaut surtout pour son architecture et le fameux New-York café.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saintnomlabreteche
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Apres 2 jours au Sofitel (voir avis) nous avons passé 2 nuits au Boscolo dans un suite junior (surprise de surclassement à l'arrivée).
La décoration de cet hotel est somptueuse: hall superbe, le New york Cafe a reçu le titre de plus beau café du monde ( il est certainement parmi l'un des plus beaux ), la chambre est très spacieuse et la salle de bain immense: un vrai plaisir .
Le petit déjeuner est superbe , dans le cadre du merveilleux New York Cafe . Nous avons également diné un soir et contrairement à ce qui est exprimé dans de nombreux avis , nous avons apprécié les plats servis .
Par contre, l'accueil à la réception est froid , un peu suffisant. L'atmosphère du spa est sépulcrale.....à éviter pour les angoissés.
L'hôtel est proche d'un métro ce qui est très pratique mais peu d'ambiance dans le quartier .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux hôtel, alliant magnifiquement l'ancien et le moderne. Notre chambre, située au dernier étage, disposait d'une spacieuse terrasse surplombant Pest : vue superbe sur les toits de la ville. Le hall de l'hôtel est grandiose et la décoration florale particulièrement raffinée. Le personnel est très accueillant, à votre entier service et les prestations d'une grande qualité. Le "top du top" !
Quant au New York café, attenant à l'établissement : plaisir des yeux...

Astuce pour la chambre : Profitez d'une chambre au dernier étage avec terrasse !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Sans doute le plus bel hôtel que j'ai vu!
Impressionnant de classe, de style, que ce soient les chambres, les parties communes, la piscine-sauna-spa, le fitness ou le restaurant.
Serveurs en gants blancs, bon conseils pour les vins, nourriture bonne et originale.
Quant à l'emplacement, il est idéal, avec les transports en commun devant l'hôtel permettant d'accéder facilement à toute la ville.
Petit déjeuner parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'un des plus bel Hôtel que j'ai vu. Comment ne pas être saisi par la beauté du Boscolo.
Le Lobby est impressionnant de majesté. Les hongrois dise que le New York café (le restaurant de l’hôtel et ou l’on prend aussi le petit déjeuné) est le « plus beau du monde ». Je ne sais pas, mais il fait partit des premiers, ça c’est certain! Nous sommes arrivée à 14H30 le premier jour pour prendre possession de notre chambre. Elle devait être prête à 14H00. Comme se n’était pas le cas à 14H40, on nous attribuait un junior suite. Junior suite, elle avait que le nom, 55 M2. Immense, j’ai cru qu’il nous avait donné la suite présidentielle ! La salle de bain plus grande qu’une salle à manger, avec grande baignoire, immense douche… Après, vous êtes dans un 5 étoiles, service impeccable, SPA. On c’est fait faire un massage en duo, 70 euros par personne (-20%, avec voyage prive, donc 100 Euros à deux), bougie, fragrance, musique, vraiment intéressant pour ce type d’établissement. (Pour mémoire, on en a eu pour 500 Euros à deux pour un massage en duo, même durée, au Georges V à Paris). Emplacement du coté Pest, avec tous les transport en commun à disposition, tramway, métro ligne 2.
Conclusion, super séjour dans cet hôtel, je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Serris région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

En arrivant devant l'hotel , impossible de rester insensible à sa façade impressionnante . L'intérieur n'a rien a lui envier , c'est tout simplement grandiose ! Les chambres sont immenses , la salle de bain avec douche et baignoire est également très vaste. ( je précise que vous avons bénéficié d'un surclassement en chambre supérieure ) . Nous avions également une vue super de Budapest depuis notre terrasse balcon. Petits déjeuners buffets variés et qualitatifs , personnel aux petits soins .Le Spa est très sympa et idéal pour se relaxer après une journée de visites. Excellente adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boscolo Budapest, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boscolo Budapest, Autograph Collection

Adresse : Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°4 des hôtels Spa à Budapest
N°11 des hôtels familiaux à Budapest
N°14 des hôtels romantiques à Budapest
N°14 des hôtels de luxe à Budapest
N°19 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Budapest, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Marriott, Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Budapest, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Budapest
Boscolo Hotel Budapest
Boscolo New York Palace Hotel Budapest
Budapest Boscolo New York Palace Hotel
Hotel Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Budapest, Autograph Collection Hotel Budapest
Hotel Boscolo New York Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Budapest, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.