“WE a l'Est” 5 5 étoiles
Avis sur Boscolo Budapest, Autograph Collection

Boscolo Budapest, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Budapest, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°17 sur 332 hôtels à Budapest
Arbois, France
“WE a l'Est”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Très bel Hôtel, bien situé. Nous avions pris des chambres supérieures qui se sont avérées spacieuses, salle de bains confortables et biens équipées ( bain et douche, double vasque Wc et bidet). Rien à dire au niveau propreté , tout est toujours trés nickel.
Le personnel parle un anglais facilement compréhensible ( le Français est peu ou pas pratiqué), ne pas oubliez la pancarte "do not nisturb" pour éviter la sonnette du matin à 8h30 pour faire la chambre. Le personnel est souriant et trés agréable. Petit déjeuner trés copieux , ne pas hésiter à tester les pâtisseries locales.
Le voyage est à préparer car les visites sont trés souvents uniquement organisées ( comme le parlement deux visites en Français à 11 et 13h30), les magasins et les monuments ferment tot pour notre période ( fin février)
Le café new york dans l'hôtel possède un décor somptueux d'un autre temps, à voir absolument, prendre un café et un dessert, ou déjeuner sur le pouce vous garantira un moment hors du temps.
Un pianiste accompagne soit le café soit le bar le soir afin d'agrémenter le cadre.
Le spa boscolo est à réserver à l'avance, nous n'avons pu en profiter sur place malgré notre volonté de réserver le premier jour

1 412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous venons de passer 5 jours en famille au Boscolo de Budapest et l'accueil a été fantastique. Des chambres mitoyennes aménagées de manière judicieuse permettant à parents et adolescents juste ce qu'il faut d'intimité pour apprécier le séjour, des chambres très spacieuses, un niveau de service excellent digne d'un 5 étoiles et un petit déjeuner très copieux. Nous avons aussi apprécié l'accès direct au spa, très propre et complet. Bref à recommander d'urgence !

Noyers-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Février 2013, voyage de 5 nuits à Budapest. Nous avons séjourné à l'hôtel Boscolo dans la partie appartement. Nous avions un appartement avec une grande chambre et un lit XXXXL ! Notre fille dormait dans le canapé lit. Le salon était très sympa avec la télé (seule chaine francophone : ARTE), lecteur de DVD, une cuisine toute équipée et une très grande salle de bains. Propreté impeccable, personnel charmant et à notre écoute et de bons conseils. L'hôtel est à 20 minutes du centre historique à pied et à deux stations de métro. Le métro est à 50 m de l'hôtel.
Toutes les personnes de l'hôtel ont été au petit soin. Rien à dire au niveau petit déjeuner.
Le café New York dans lequel nous avons un accès direct est le plus beau du monde et on y mange très bien dans un cadre extraordinaire, accès au SPA aussi. Je vous le conseille pour vos vacances ou pour affaires. Budapest est une ville extra et elle mérite d'être plus connue.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Une expérience extraordinaire.
Un très bon petit déjeuner dans une salle superbe avec de la musique classique. Le décor du hall est exceptionnel: lumineux, à la fois moderne et classique...
Le soir, un pianiste joue des chefs d'oeuvres. Celui que nous avons écouté était très bon;
Une grande chambre luxueuse, avec des beaux meubles et linges. Le personnel souriant et serviable.
Il faut prendre le tramway pour aller au centre ville (10-15 min, pas plus).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bon hôtel, la bouche de métro est à proximité, petit déjeuner complet dans une super salle avec dorures et peintures au plafonds! Le spa est sympa, la piscine agréable mais vaut mieux aller aux thermes de la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé deux nuits en chambre supérieure et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons passé un excellent séjour ! Du service au décor en passant par le spa, tout était parfait. J'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

L'hotel New york palace appartenant a la chaine Boscolo est grandiose. Il abrite le New York café qui est considéré comme l'un des plus beaux cafés au monde. Les prix sont abordables. Le personnel assez effacé, mais efficace.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Boscolo Budapest, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boscolo Budapest, Autograph Collection

Adresse : Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°4 des hôtels Spa à Budapest
N°10 des hôtels familiaux à Budapest
N°14 des hôtels romantiques à Budapest
N°15 des hôtels de luxe à Budapest
N°18 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Budapest, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Marriott, Travelocity, Splendia, Hotels.com, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Jetsetter, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Budapest, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Hotel Budapest
Hotel Boscolo Budapest, Autograph Collection
Budapest Boscolo New York Palace Hotel
Boscolo Hotel Budapest
Boscolo Budapest, Autograph Collection Hotel Budapest
Hotel Boscolo New York Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Budapest, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.