“Très très bel hôtel avec toutefois un petit souci” 3 5 étoiles
Avis sur Boscolo Budapest, Autograph Collection

Boscolo Budapest, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Budapest, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°15 sur 328 hôtels à Budapest
lyon
“Très très bel hôtel avec toutefois un petit souci”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'arrivée au Boscolo est stupéfiante : décoration incroyable, salle de restaurant célèbre (New york salon), un vrai vrai quatre étoiles. Le voiturier emmène votre voiture, pas de soucis de parking ou de bagages. La chambre (355) était immense et décorée de manière design et très luxueuse. avec une baignoire... En plein milieu, ceinte d'une cloison vitrée. Effet waouh garanti !
Le Spa est très beau, les massages excellents et très pros. wifi gratuit partout (un peu capricieux dans notre chambre). Petit déjeuner un peu cher.
Le seul hic, peut être propre à notre chambre : la douche "pluie" met de l'eau absolument partout, une vraie inondation, avec peu de pression. Et pas de pomme de douche... Donc pour un séjour un peu long, cette chambre est tout simplement rédhibitoire bien que magnifique. Renseignez vous donc sur les sanitaires si vous voulez prendre autre chose que des bains...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Je recommande vivement cet hotel !

Les chambres sont très spacieuses, le petit déjeuner copieux.

L'intérieur de l'hotel est magnifique, surtout dans la partie Café/ restaurant où la grande pièce est magnifique !

La piscine intérieure est sympa, mais n'est pas très grande !

Sinon rien à redire sur le service.

Pour un 5étoiles le prix est correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
gozee
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours à l'hôtel Boscolo à Budapest. Nous n'avons aucun reproche à formuler d'autant plus que nous avons bénéficié d'un upgrade dans une suite junior. Le personnel est efficace et sympathique. Le cadre est plus que superbe, le café New York est certainement l'un des plus beaux au monde. Le décor de la piscine est particulier mais reste élégant comme le reste du bâtiment. Quant au petit déjeuner, il est plus que complet, vous aurez même le plaisir de déguster les mousseux hongrois. En un ou plusieurs mots une vrai merveille. De plus l'hôtel est situé à un jet de pierre d'une station de métro. Idéal pour les visites et le shopping.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous rentrons aprés avoir passé le week end de Pâques au Boscolo : un somptueux hôtel , une de nos 3 chambres a été surclassée en une suite junior :un vrai bonheur :grande , salle de bain de rêve , équipement parfait ( il y a même un parapluis dans le dressing !)
Le café New York est digne de sa réputation ,, les massages efficaces .
Nous tenons aussi à signaler l' efficacité du service et la gentillessse de tout le personnel .
Nous reviendrons c' est sûr

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Début mars nous sommes restés 4 nuits dans une chambre supérieur au 5em étage. L'hôtel est splendide avec un magnifique hall d'entrée spacieux et lumineux. La chambre était grande et propre avec un grand lit king size. Une belle salle de bain avec douche italienne et baignoire.
De plus nous avions libre accès a la piscine et au Spa, un bel endroit pour se détendre après une bonne journée de tourisme. Nous avons pu bénéficier d'un massage de tout le corps ayant duré 1h15 pour 55 euros.
Concernant le restaurant c'est un endroit magnifique qui nous emporte dans un autre temps entre ses murs et son plafond. Le petit déjeuner est sous forme de buffet répondant aux envies de tout le monde. Bref un hôtel à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2013
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous revenons de Budapest. Séjours avec un couple d'amis. 2 nuits avec petits déjeuners compris. Chambres supérieures : suite de 60 m2. Hall avec dressing, chambre avec petit salon et grande sdb et douche. Tout à dispo : table à repasser, fer à repasser, sèche-cheveux, chiffon chaussures, brosse pour enlever les poils sur les pulls. Set sdb complet. Petits chocolats sur l'oreiller, machine nespresso et thé, tisanes à disposition... Très bonne literie (200 x 200), oreillers très confortables. Tout en marbre même les ascenseurs. Que demander de plus?
Chambres disponibles dès notre arrivée à 10h30 (Merci!) Petit déjeuner complet et pour tous les goûts pris au New-York café : la classe!
Service parfait, très attentionné. Bons conseils pour les restaurants et les étapes touristiques. Bar du soir un peu cher mais très bien.
Décors somptueux. Vrai pianiste pour l'ambiance.
Bref, super séjour, on y prend goût!
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa. Dommage pour nous!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arbois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Très bel Hôtel, bien situé. Nous avions pris des chambres supérieures qui se sont avérées spacieuses, salle de bains confortables et biens équipées ( bain et douche, double vasque Wc et bidet). Rien à dire au niveau propreté , tout est toujours trés nickel.
Le personnel parle un anglais facilement compréhensible ( le Français est peu ou pas pratiqué), ne pas oubliez la pancarte "do not nisturb" pour éviter la sonnette du matin à 8h30 pour faire la chambre. Le personnel est souriant et trés agréable. Petit déjeuner trés copieux , ne pas hésiter à tester les pâtisseries locales.
Le voyage est à préparer car les visites sont trés souvents uniquement organisées ( comme le parlement deux visites en Français à 11 et 13h30), les magasins et les monuments ferment tot pour notre période ( fin février)
Le café new york dans l'hôtel possède un décor somptueux d'un autre temps, à voir absolument, prendre un café et un dessert, ou déjeuner sur le pouce vous garantira un moment hors du temps.
Un pianiste accompagne soit le café soit le bar le soir afin d'agrémenter le cadre.
Le spa boscolo est à réserver à l'avance, nous n'avons pu en profiter sur place malgré notre volonté de réserver le premier jour

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Boscolo Budapest, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boscolo Budapest, Autograph Collection

Adresse: Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°4 des hôtels Spa à Budapest
N°8 des hôtels familiaux à Budapest
N°12 des hôtels de luxe à Budapest
N°13 des hôtels d'affaires à Budapest
N°18 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Budapest, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Budapest, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Budapest
Budapest Boscolo New York Palace Hotel
Boscolo New York Palace Hotel Budapest
Hotel Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Hotel Budapest
Boscolo Budapest, Autograph Collection Hotel Budapest
Hotel Boscolo New York Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Budapest, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.