“Parfait, rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Boscolo Budapest, Autograph Collection

Boscolo Budapest, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Budapest, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°16 sur 329 hôtels à Budapest
“Parfait, rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le personnel est chaleureux et disponible
'hitel est somptueux voire mieux qu'en photo
si vous voulez des massages, il faut réserver tot (surtout le WE) nous n'avons pas pu y avoir droit faute de place... l'hotel était complet en catégorie supérieur nous avons été surclassé en suite! le grand luxe! l'hote est propre, luxueux mais on s'y sent très à l'aise et la clientèle est variée!
le petit déjeuner est de grande quaité avec énormément de produits "home made" (croissants, yaourt etc...)
rien à dire de négatif sur cet établissement aussi beau et somptueux de l'extérieur que de l'intéreur! évetuellement petit bémol pour le bruit de la rue
de plus l'emplacement est idéal dzns budapest (bus tram et métro sont à moins de 20 m de marche)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Bel hôtel, lobby superbe, restaurant style grande brasserie parisienne mais avec un personnel autrement plus sympathique, chambre confortable. Bref une belle adresse. Mention spéciale pour le petit déjeuner de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Magnifique Hôtel où le temps s'arrête..agréablement agrémenté d'un service très respectueux et courtois, merveilleux séjour, merveilleux souvenir !

Claudia et Michel Vautravers, La Chaux-de-Fonds, Suisse CH.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel absolument magnifique, chambre très spacieuse, très propre, petit-déjeuner absolument parfait, le personnel est franchement super. Supermarché et métro à quelques mètres à peine ! Rien que le café de cet hôtel vaut le détour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VOIRON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Boscolo, c'est un hôtel absolument magnifique, la partie ancienne comprenant le New-York café est juste incroyable, toutes proportions gardées on aurait pu se croire au château de Versailles, la partie moderne, dans laquelle se situait notre chambre était également superbe, tous les matériaux employés à la réalisation de cette partie de l'hôtel sont du très haut de gamme, la décoration est très "classe", juste un petit bémol pour la douche, l'eau sort, en pluie, d'un carré d'environ 20 cm x 20 cm, fixé au plafond au dessus de la baignoire, effet esthétique assuré, mais côté pratique ce n'est pas le top, impossible , bien sûr, d'orienter l'eau,on a donc, chaque fois que l'on prend une douche (même en mettant le bonnet en plastique) la tête mouillée, ma coiffure a donc fortement laissé à désirer car, bien sûr, je n'avais pas apporté ce qu'il fallait pour refaire mon brush ; c'est vraiment le seul point négatif que nous avons rencontré, le personnel est très professionnel, extrêmement aimable, le restaurant du New-York café, où nous avons dîné un soir est digne des meilleurs tables françaises, le personnel (avec gants blancs) est aux petits soins. Bref, nous ne pouvons que recommander cet établissement qui est tout simplement majestueux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

En tout cas, pas au sens où nous l'entendons généralement. Nous avions eu quelques échos mitigés mais nous voulions essayer, rien que pour le lieu: l'hôtel est splendide, le bâtiment est réputé à Budapest et le premier coup d'oeil vous laisse sans voix. C'est après que les ennuis commencent. Nous avons pris possession de notre chambre qui semblait se situer dans les "douves" de l'hôtel, loin de la prestigieuse civilisation...Et stupeur et tremblement: la chambre était sombre, des taches noires (délavées) sur le tapis principale, sdb non fermée, et le pire la baignoire était sale. Je crois que nous n'aurions pas joué les difficiles, on restait deux jours mais un manque de propreté et d'hygiène c'est la seule chose totalement inadmissible dans un 5 étoiles.
Nous avons changé de chambre, la troisième étant la bonne, pour enfin perdre plus d'une heure avec toujours les mêmes constatations: les tapis sont sales, les serviettes mal pliées (dans la seconde chambre, un mot destiné à une autre personne était placé dans la chambre), propreté douteuse surtout dans les salles d'eau.
Les photos des chambres ne sont pas contractuelles malheureusement. En effet, l'hôtel a besoin en profondeur de travaux qui le rendraient alors parfaitement en adéquation avec son standing annoncé. Le personnel était quant à lui agréable mais faites attention aux connivences entre l'hôtel et certains restaurants, 2 personnes nous ont proposé le même restaurant et rien d'autre adapté, c'est dommage....
Le point extrêmement positif est la literie qui est fabuleuse.Sinon vous retrouverez tous les petits échantillons et produits classiques d'hôtel.
Préférez prendre votre petit déj ailleurs, de très bons spots existent et sont à essayer.
En bref: un bel hôtel mais d'un standing plutôt 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le Boscolo est juste superbe... marbre et orchidés à perte de vue, son "New York Café" est somptueux. Le restaurant est digne des plus grands restaurants français et service effectué avec gentillesse et professionalisme.
Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite...décoration très soignée, douche et baignoire dans salle de bain immense !
Le Spa et le massage était agréable.
petit bémol : le personnel à la réception est difficile d'approche, J'ai systématiquement eu l'impression de les déranger !!!! Et le sourire était absent jusqu'au moment ou j'ai sortie la CB... Dommage !!!
cela dit tout les autres membres du personnel étaient vraiment adorables, serveurs, grooms et femmes de ménages
Nous avons malgré tout passé un moment inoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boscolo Budapest, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boscolo Budapest, Autograph Collection

Adresse: Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°4 des hôtels Spa à Budapest
N°8 des hôtels familiaux à Budapest
N°10 des hôtels d'affaires à Budapest
N°13 des hôtels de luxe à Budapest
N°18 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Budapest, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Budapest, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Budapest
Hotel Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo New York Palace Hotel Budapest
Budapest Boscolo New York Palace Hotel
Boscolo Hotel Budapest
Boscolo Budapest, Autograph Collection Hotel Budapest
Hotel Boscolo New York Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Budapest, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.