“Super Service” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Budapest, Autograph Collection

Boscolo Budapest, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Budapest, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 331 hôtels à Budapest
Saint-Germain-en-Laye
“Super Service”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis impressionné par leur service client.
Lors de notre séjour dans ce magnifique hotel, notre valise a mis du temps (+ d'1 heure) a rejoindre notre chambre depuis le lobby, au point de m'inquiéter et craindre un vol.
On m'a proposé immédiatement une bouteille de vin en compensation, que j'ai refusé sur le moment, mais quand même trouvé dans ma chambre à mon retour de dîner.
Rien à redire sur le reste du séjour, qui fut parfait.
J'ai reçu 1 semaine après mon check out un mail d'excuse sur ce sujet qui me demandait si la réponse avait été à la hauteur de mes attentes.
Très bon suivi client !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Personnel très agréable, avec un plus pour les concierges.
New York café magnifique, et pianiste à l'écoute :)
Chambre spacieuse.
Propreté irréprochable.

Points négatifs :
Spa décevant (piscine de poche!).
Petit déjeuner sans intérêt.
Nous avons dû réclamer être dans le bâtiment principal (l'annexe ultra moderne n'a aucun charme).
Au 5e étage, bruits de canalisation par intermittence gênants.
Mini bar très mini avec maxi prix !

Mais bilan très positif !!!
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je suis encore à l hôtel et je profite de ce moment divin c est à dire une chambre sublime pour commenter. Ici tout est parfait. Très grande chambre salle de bain géniale les produits de bain superbes la literie excellente. Les petits déjeuners très variés et le tout dans un cadre somptueux. Le New York café un endroit mythique ou il faut absolument prendre un verre. Le restaurant pour le réveillon du 31digne d un chef étoilé. Une adresse incontournable à Budapest certainement le meilleur hôtel. Luxe et confort sont au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Chambre intérieure très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est tout simplement magnifique .. La restauration du lieu à été parfaite, notamment la salle du café qui est époustouflante!

Les chambres sont bien équipés ( cafetière , lit immense au top, salle de bain en marbre et verre .. ) dans un style assez international et épuré . La salle de sport est très bien dotée, et le Spa est parfait .. Grand hammam immense piscine , salles de repos .. Par contre, les soins sont assez quelconques.
Notre chambre n'étant pas faite à notre arrivée à 14h30, nous avons été surclassé .. Top!

Il manque encore une âme à cette maison: le service est froid, et beaucoup d'approximations et de petits détails ne sont pas au niveau prétendu par l'hôtel : jus d'orange premier prix en pack , buffet du petit déjeuner mal réassorti, champagne tiède, plus de gobelets en salle de sport pendant 2 jours, peignoir manquant en chambre, tasses oubliées , lit d'appoint ou plateaux de room service restant plusieurs heures dans les couloirs, service chambre faite a 15 heures ..

Le groupe Boscolo détient avec le New York un des plus beaux hôtels d'Europe, si ce n'est du monde .. allez encore un petit effort pour en refaire un vrai palace!

Astuce pour la chambre : Le tramway est assez bruyant . Pour les plus sensibles au bruit, chambres arrières ou latérales.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai beaucoup voyagé et je suis difficile. Avec le Boscolo New York palace vous ne serez pas décus. Tout d'abord Budapest est une ville incontournable à visiter.

Cet hotel est Magnifique avec un hall desservant l'accès aux chambres et le restaurant. Les chambres sont très grandes, avec une belle hauteur sous plafond. Le restaurant offre un décor exceptionnel et les plats sont de qualités. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel veille discrètement sur vous, rien ne manque.
avoir absolument!

Astuce pour la chambre : au quatrième vers l'arrière pour moins de bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Magnifique hall desservant l'accès aux chambres et le restaurant.
Les chambres sont très grandes, avec une belle hauteur sous plafond.
Le personnel veille discrètement sur vous, rien ne manque.
La piscine est très belle et ultra agréable le soir après une journée de visite, tout comme l'ensemble du centre de spa.
La situation géographique en fait un point de chute idéal pour visiter Budapest.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Prague
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L’hôtel était vraiment très bien, malgré le fait que nous sommes plus attachés à des ambiances plus design, nous avons été agréablement surpris par l'hôtel et les chambres atypiques (supérior pour nous) très hautes de plafond mais magnifiques. La situation permet de venir de l'aéroport par les transports en commun bus + tram mais aussi nous permet de visiter le centre historique à pied facilement. Mention spéciale à la gentillesse du personnel et à leur disponibilité ainsi qu'au petit déjeuner gargantuesque (le meilleur qu'on ai eu) que l'hôtel met à disposition de 6h30 à 11h. Nous aurions voulu goûter le restaurant de l'hôtel qui est vivement conseillé mais faute de temps nous n'avons pas pu. Bref nous y retournerons avec grand plaisir. (seul point négatif cet hôtel de dispose pas de vue fantastique mais bon c'est vraiment pas un problème).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Vous connaissez Boscolo Budapest, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boscolo Budapest, Autograph Collection

Adresse : Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°4 des hôtels Spa à Budapest
N°11 des hôtels familiaux à Budapest
N°14 des hôtels romantiques à Budapest
N°15 des hôtels de luxe à Budapest
N°18 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Budapest, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Booking.com, Marriott, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Budapest, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Hotel Budapest
Hotel Boscolo Budapest, Autograph Collection
Budapest Boscolo New York Palace Hotel
Boscolo Hotel Budapest
Boscolo Budapest, Autograph Collection Hotel Budapest
Hotel Boscolo New York Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Budapest, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.