“Magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Budapest, Autograph Collection

Boscolo Budapest, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Budapest, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 330 hôtels à Budapest
Belgique
“Magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Probablement le plus bel hôtel de Budapest au point de vue architecture extérieur et intérieure.
Très bien situé au centre de Pest et d'où il est aisé de se déplacer (tram, métro) pour visiter les endroits touristiques à voir.
Le petit-déjeuner se prend au New York Cafe un endroit mythique et prestigieux.
Le buffet - froid et chaud - est bon mais assez basique.
Le personnel est attentif mais un peu froid. (Le tempérament hongrois ?)
Les chambres sont convenables, propres et la literie est bonne. Petit plus de la part de l'hôtel, nous y avons trouvé, certains soirs, une petite attention (chocolat) ce qui fait toujours grand plaisir.
Petits bémols; les chambres devraient être rafraîchies (taches sur les murs, coups dans les chambranles de porte et dressoir). Dans le couloir, les portes de service e.a. nécessiteraient un petit coup de peinture.
Les chambres situées en façade sont assez bruyantes malgré le double vitrage et le conditionnement d'air devrait être révisé. (n°205)
Les chambres arrière sont calmes mais la vue donne sur un mur.
Tous ces "mais" ne nous ont pas empêchés de passer un excellent séjour dans cette belle ville qu'est Budapest.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

1 454 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel tout neuf imitant l'ancien. Très beau. Accueil conciergerie très sympa et efficace si ce n'est que personne ne parle français. Première fois que je vois ça dans un 5 étoiles. Restaurant au décor kitch à souhait, service correct mais sans intérêt du point de vue gastro. Bar sans intérêt. Chambre executive plutôt spacieuse. Salle de bain et literie impeccables. Rapport qualité/prix imbattable. J'ai visité l'hôtel Gresham, beaucoup plus beau et authentique, mais beaucoup plus cher car pas de promo ni de formule petit dej.inclus.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres du 5ème étage, elles sont les seules à avoir une terrasse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

On était dans cet hôtel du jeudi au dimanche.
Hôtel luxueux, “le petit déjeuner, l'accueil de tous les membres du personnel, la qualité exceptionnelle du restaurant, le SPA, la beauté de l'atrium et du restaurant.”
Notre chambre de luxe était très belle, lit très confortable, il y'a même un dressing, et la sale de bain est superbe avec du marbre... Il y'a le bain et la douche, et dont on trouve même un bidet ce qui est rare maintenant dans les hôtels.
Le seul hic dans la chambre, et notament dans toutes les chambres de l'hôtel, c'est qu'il manque un long miroir dans la chambre.
Il y'a un grand dans la sale de bain, mais en largeur et pas en longueur. Donc, pour nous les femmes qui aimons passer du temps à se voir habillées, les chaussures.... Et bien ce n'est pas le cas.
Je devais me mettre sur une chaise pour me voir au miroir de la sale de bain. C'était un petit problème pour moi.
Le personnel était treś sympa et à la hauteur.
Le New York café est super beau, avec le pianiste qui est la le matin et le soir.
Je le recommande ce superbe hôtel à ceux qui vont à Budapest.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Décoration sublime alliant la modernité et les matériaux les pus nobles (soie, verre de Murano, marbre) pour cet hôtel très bien placé dans le centre de Budapest. Les chambres sont sublimes.
Le personnel est efficace et discret. Disposant d'une salle de sport, d'une piscine, d'un hammam et d'un sauna, vous pourrez vous faire masser ou profiter d'un soin sur mesure.
Malgré sa situation sur une avenue très passante, l'hôtel est calme et très confortable. La literie est excellente.
Cet hôtel dispose également d'un très bon restaurant, le New York café où vous pourrez prendre un petit déjeuner ou manger des plats "brasserie" ou gastronomiques.
Cet hôtel est vraiment un hôtel magnifique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Keerbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel le décor est parfait les chambres personnalisées sont grandes parfaitement équipées dans un cadre grandiose surtout la salle des petits déjeuner qui se trouve dans le café new York un bijou d'architecture
le service est attentionné et discret .
un bémol le prix du late checking est élevé pour 4 heures cela pourrait être un service complémentaire dans un 5*

Astuce pour la chambre : demandez une chambre loin de la rue elle est bruyante et les trams roulent toute la nuit
Saint-Germain-en-Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis impressionné par leur service client.
Lors de notre séjour dans ce magnifique hotel, notre valise a mis du temps (+ d'1 heure) a rejoindre notre chambre depuis le lobby, au point de m'inquiéter et craindre un vol.
On m'a proposé immédiatement une bouteille de vin en compensation, que j'ai refusé sur le moment, mais quand même trouvé dans ma chambre à mon retour de dîner.
Rien à redire sur le reste du séjour, qui fut parfait.
J'ai reçu 1 semaine après mon check out un mail d'excuse sur ce sujet qui me demandait si la réponse avait été à la hauteur de mes attentes.
Très bon suivi client !

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Personnel très agréable, avec un plus pour les concierges.
New York café magnifique, et pianiste à l'écoute :)
Chambre spacieuse.
Propreté irréprochable.

Points négatifs :
Spa décevant (piscine de poche!).
Petit déjeuner sans intérêt.
Nous avons dû réclamer être dans le bâtiment principal (l'annexe ultra moderne n'a aucun charme).
Au 5e étage, bruits de canalisation par intermittence gênants.
Mini bar très mini avec maxi prix !

Mais bilan très positif !!!
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boscolo Budapest, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boscolo Budapest, Autograph Collection

Adresse : Erzsebet krt. 9 - 11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°4 des hôtels Spa à Budapest
N°11 des hôtels familiaux à Budapest
N°14 des hôtels romantiques à Budapest
N°14 des hôtels de luxe à Budapest
N°19 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Budapest, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Marriott, Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Budapest, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Budapest
Boscolo Hotel Budapest
Boscolo New York Palace Hotel Budapest
Budapest Boscolo New York Palace Hotel
Hotel Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Budapest, Autograph Collection Hotel Budapest
Hotel Boscolo New York Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Budapest, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.