“Trés bon rapport qualité prix emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Budapest

Boutique Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   So utca 6, Budapest H-1056, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Classé n°89 sur 330 hôtels à Budapest
Nantes, France
“Trés bon rapport qualité prix emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Le premier atout de cet hôtel est son emplacement, idéalement situé en centre ville. Tous les transports sont situés à proximité. Notamment la ligne de tram vers l'aéroport. La déco est moderne et l'ambiance générale agréable. Le service est aimable et à l'écoute. Le petit déjeuner est complet et de qualité. Le seul point négatif est l'insonorisation des chambres, si vos voisins sont bruyants ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Cet hôtel est parfait ! il est tout neuf car il a été entièrement restauré il y a 2 ans. Le personnel est très gentil et très serviable.
La chambre était très belle, très bien décorée : un écran plat, une bouilloire avec du thé et du café, un grand lit.
La salle de bains était très très propre, et très fonctionnelle.
Il y avait une piscine et un sauna au dernier étage de l'hôtel. Là aussi tout est très propre.
Le petit déjeuner est très bon, il y a plein de choix.
L'hôtel est très bien situé pour faire les visites la journée et pour sortir le soir.
Je le recommande.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'habit ne fait vraiment pas le moine pour cet hôtel: je m'explique, ça à l'air bien de dehors, bien de l'intérieur mais alors l'expérience est vraiment super décevante. Je ne suis pas surpris de lire qu'un autre client s'est fait voler son ordinateur portable, pour ma part c'est un bouquin... C'est moins grave mais quand même j'ai pas pu finir les mémoires d'outre-tombe et Chateaubriand en Hongrie c'est balaise à trouver! La déco des chambres est sympa mais on a du mal à tourner autour du lit. Quand j'ai voulu ouvrir ma valise j'ai du sortir le lit dans le couloir... Blague à part, l'insonorisation est proche du ridicule... Y'a des choses pas tibulaires mais presque qui se passent la nuit... si vous voyez ce que je veux dire... des prestations tarifées... mais on m'a rit à la face lorsque je me suis plaint de ce genre de business... Le petit déj faut oublier ou bien faut se lever super tôt pour pouvoir déjeuner assis... Bref en 2 mots et pour rester poli: à oublier! C'est dommage ça m'a presque pourri mon séjour...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Points positifs: bonne localisation de l'hôtel permettant de visiter à pieds la ville ; moyens de transports à la porte; personnel très à l'écoute , aimable et efficace; petit déjeuner buffet de qualité et varié; bonne restauration;
Points négatifs: chambre vraiment petite ( on peut à peine tourner autour du lit) il manque une chaise ; climatisation perfectible; peu de produits de toilette dans la salle de bain; salle de restaurant du petit déjeuner vraiment trop petite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TimeaFulop, Front Office Manager de Boutique Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Chere Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir pris du temps pour écrire vos remarques concernant votre séjour, qui vont nous permettre de nous améliorer.
Nos chambres sont 20 m² comprenant la salle de bain cela est dû au fait que un vieux bâtiment d'habitation a été transformé en un hôtel design. Nous avons eu de rencontrer beaucoup de restrictions imposées par la ville et l'Office national du patrimoine culturel.
La salle du petit déjeuner n’est pas tres spacieuse mais notre bar est transformé en une salle a manger le matin si on a une maison pleine.
Merci à vous pour votre séjour parmi nous et votre commentaire.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt!

Sincères salutations,
Tímea Szépe
Front Office Manager
H-1056 Budapest, Só u. 6.
Petit Bourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L´hotel est très bien situé. Il permet de faire tous les centres d´intérêt de Buda soit á pied, soit en tram.
Nous avions un petit- déjeuner buffet inclus dans le prix, et c´était très bien et bon.
Le service est bon.
Le Spa sur le toit de l´hotel est très agréable, avec piscine outdoor ; quoique un peu petit par rapport au nombre de chambres. Il vaut mieux y aller donc soit le matin tôt soit dans la journée.
Le Wifi est inclus, demander les codes á la reception au check-in.
C´est un bon rapport qualité-prix.
Seul bémol : les chambres ne sont pas très grandes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avions réservé par internet. Très bon accueil dès l'arrivée. Nous avons été surclassés donc très bonne surprise d'autant plus que nous sommes arrivés tard le soir. L'hôtel est très chic et l'atmosphère est reposante. La chambre avec un décor très moderne. Salle de bain avec baignoire excellente. Petit déjeuner varié et très bon. Très proche centre ville, synagogue et boutiques et restaurants locaux. Proche de pratiquement tous les sites principaux. Nous avons également adoré la piscine et le sauna très propre. Un peu petit mais cela suffit pour se détendre après de longues journées de visites. Un très bon souvenir. Nous retournons sans hésiter dans cet hôtel à l'occasion. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres hôtel de la même chaine à l'étranger!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

excellente reception, confort exceptionnel. seulement, il n'y a aucune sécurité, pas de caméra de surveillance, rien, donc lorsque que quelqu'un s'est introduit dans ma chambre et a volé un ordinateur à 1500euros, l'hotel m'a bien gentillement demandé d'aller me faire cuir un oeuf ...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Boutique Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel Budapest

Adresse : So utca 6, Budapest H-1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°57 des hôtels de luxe à Budapest
N°80 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magasin Zara
Boutique Zara
Zara Boutique Hotel Budapest
Budapest Hotel Boutique Zara
Zara Boutique Budapest
Budapest Boutique Hotel Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.