“WE en couple” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   So utca 6, Budapest H-1056, Hongrie   |
N° 98 sur 332 hôtels à Budapest
“WE en couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet hotel en novembre pour un we en couple

Positive : Tramway à coté. Le personnel est agréable, consigne à votre disposition(très pratique)! Nous n'avons pas entendu les voisins. Propre.

Négatif : la situation n'est pas au centre ville (bordure, limite centre) - centre ville 15-20 mins à pied. Attention à la taille des chambres: les photos d'hotel sont trompeuses. SURTOUT: le lit double avec deux couettes 50*100, obligé de dormir séparément(nous avons eu froid et très mal dormi à deux). Vue sur la court intérieure ou sur immeuble juste en face, donc les chambres très sombres, presque pas de lumière. Petit déj à éviter même s'il est compris! (nous avons déjà testé beaucoup d'hotel est la qualité des produit était vraiment basse; le café est dégueu; les tables non- nettoyées).

Je déconseille fortement pour un weekend en amoureux.

Astuce pour la chambre : les chambres fumeurs sont au 1e étage et donc très sombres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
aubers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

très bel hotel , situé juste a coté du marché couvert , ou vous pourrez faire vos emplettes pour les produits locaux. les chambres sont très belles et propres. le personnel est sympathique. l'emplacement est un bon point de départ pour aller découvrir le centre de budapest a pied.
je n'ai pour ma part pas eu de soucis concernant l'insonorisation des chambres (j'avais peut etre des voisins discrets....).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Tout a été dit dans les avis précédents, alors récapitulons :

+ Emplacement idéal dans Pest, à deux pas du marché couvert, du pont (magnifique) de la Liberté, des bains Gellert et des transports en commun.
Personnel charmant, prévenant et très professionnel.
Chambres propres et neuves, au look "design".

- Insonorisation médiocre : vous entendez les discussions des chambres voisines et si vous avez la malchance d'être à côté de l'ascenseur...
Salle du petit déjeuner un peu petite, venez avant 8 heures pour être tranquille.
Buffet un peu succinct mais qualité des produits.

En résumé, à recommander pour un cours séjour. En plus, il y a des boules Quies dans les tiroirs des tables de nuit...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Points positifs: hôtel climatisé, parfaitement situé à côté du pont de la liberté. Les chambres ont été probablement refaîtes dernièrement car elles sont en parfait état et relativement modernes. Le buffet pour le petit déjeuner est très correct.

Points négatifs: les chambres sont très mal insonorisées et on peut avoir l'impression de partager la chambre avec ses voisins. On est un peu tassés pour prendre le petit déjeuner et au réveil ce n'est pas forcément très agréable

En conclusion: très bon rapport qualité-prix mais prévoyez les boules quiès

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Super bien place...en centre ville, face aux célèbres bain gellert.
Les chambres sont propres, bien équipées. Le wifi, gratuit. Le personnel est aux petits soins, disponible pour toutes les questions.
Nous avons testé aussi le service en chambre : rien a dire. Parfait! N'hésitez pas.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Personnel très accueillant et disponible. Bon emplacement, notamment avec la station de tramway juste à côté, tout près du Danube et du Mont et des bains Gellert. Chambres au design modern, avec climatisation et wifi. Bon lit et belle salle de bain. Lunch délicieux. Points négatifs: la chambre n'était pas très spacieuse, manque de rangements et de portes manteaux, qualité moyenne du petit déjeuner (pas de vrai jus d'orange par exemple), rideaux sales dans le restaurant, insonorisation des chambres (mais cela n'était pas spécialement dérangeant). Un des membres du personnel savait que nous avions acheté la "Budapest card" et nous a néanmoins fais acheter les billets d'entrée pour les bains gellert, ce qui nous a privé de la réduction qu'offrait la Budapest card (uniquement en payant les entrées sur place).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Après un court séjour sous une chaleur intense, nous avons été très content de trouver un peu de fraicheur la nuit. Très bon hôtel bien situé et un très bon restaurant d'hôtel.(rare) avec un manager très commercial. petit déjeuner avec viennoiseries très copieux. C'est vrai que l'insonorisation n'est pas son point fort, mais il est du reste dans toute les villes visitées : Vienne et Prague. Je pense que pour ce genre d'hôtel et vu le nombre de nuits (3) il faut rester positif.
Linge et literie très propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Boutique Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Budapest

Adresse: So utca 6, Budapest H-1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°65 des hôtels de luxe à Budapest
N°86 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Zara
Magasin Zara
Zara Boutique Hotel Budapest
Budapest Boutique Hotel Zara
Zara Boutique Budapest
Budapest Hotel Boutique Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.