“nombre d'étoiles à revoir” 3 5 étoiles

Boutique Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   So utca 6, Budapest H-1056, Hongrie   |
Classé n°90 sur 329 hôtels à Budapest
Asnieres-sur-Seine, France
“nombre d'étoiles à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

positif : hotel bien situé et propre
négatif : chambre petite et très mal insonorisée ( il faut des boules quiès pour dormir ) - petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles . Peu de choix; fruits pourris , salle de petit déjeuner trop petite , clients les uns sur les autres .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Baldersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel très bien situé au début de la rue piétonne ou il y a de l'animation toute la soirée.
Par contre l'isolation phonique entre les chambres et le couloir est à revoir, surtout quand le personnel de ménage prépare le linge juste à côté de notre chambre tôt le matin (chambre situé sous les combles).
La déco est moderne, la salle de bain très spacieuse et le petit déjeuner correct avec quelques spécialités hongroises.
Très bon accueil, très serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bonjour nous aons sejourné 2 nuits dans cet hotel
Il est bien situé pour parcourir la ville à pied
la déco est moderne et soigné
la chambre un peu petite mais tres joliement decorée.
un bémol pour le petit dejeuner.. nous avons du patienter les 2 matins car la salle trop petite et le personnel peu motivé pour debarasser les tables..

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous y avons séjourné 4 jours, alors oui c'est petit niveau chambre et salle de bain mais joliment décoré et de bonne qualité. Comme nous avions pas mal bougé cela ne nous a pas dérangé du tout.
Côté insonorisation nous n'avons rien entendu...peut être étions nous bien mieux placés que d'autres... (notre chambre 206)
Il est bien placé proche du pont de la liberté et thermes gellert, tout proche d'une station de métro, marché couvert et rue Vaci (rue des arnaques en apparté)
petit dej correct , rien d'extra mais de tout...nettement suffisant
Personnel agréable et serviable
Clim : pas vu si elle marchait, pas essayé
NB prix affichés 399 € 1 ch double standard !!!! trop cher à ce prix cela ne les vaudrait pas, nous avions profité d'une promo sur web et c'était très bien rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai réservé cet hôtel pour l'anniversaire de mon ami suite aux avis favorables déposés sur le site. Ce voyage était une surprise pour lui mais cet hôtel était une très bonne surprise pour nous deux. En effet, non seulement son emplacement était génial mais en plus le personnel est très attentif. Pour l'anniversaire de mon ami, il a eu le droit à un petit courrier de la direction pour le lui souhaiter, accompagné d'une petite bouteille de champagne! Imaginez la surprise en rentrant le soir après un bon resto ! Je ne regrette pas du tout mon choix et l'insonorisation était parfaite contrairement aux avis que 'javais pu lire. Le petit déjeuner, rien à dire, vraiment aucune critique sur cet hotel propre et neuf.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet hotel en novembre pour un we en couple

Positive : Tramway à coté. Le personnel est agréable, consigne à votre disposition(très pratique)! Nous n'avons pas entendu les voisins. Propre.

Négatif : la situation n'est pas au centre ville (bordure, limite centre) - centre ville 15-20 mins à pied. Attention à la taille des chambres: les photos d'hotel sont trompeuses. SURTOUT: le lit double avec deux couettes 50*100, obligé de dormir séparément(nous avons eu froid et très mal dormi à deux). Vue sur la court intérieure ou sur immeuble juste en face, donc les chambres très sombres, presque pas de lumière. Petit déj à éviter même s'il est compris! (nous avons déjà testé beaucoup d'hotel est la qualité des produit était vraiment basse; le café est dégueu; les tables non- nettoyées).

Je déconseille fortement pour un weekend en amoureux.

Astuce pour la chambre : les chambres fumeurs sont au 1e étage et donc très sombres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
aubers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

très bel hotel , situé juste a coté du marché couvert , ou vous pourrez faire vos emplettes pour les produits locaux. les chambres sont très belles et propres. le personnel est sympathique. l'emplacement est un bon point de départ pour aller découvrir le centre de budapest a pied.
je n'ai pour ma part pas eu de soucis concernant l'insonorisation des chambres (j'avais peut etre des voisins discrets....).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Budapest

Adresse: So utca 6, Budapest H-1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°60 des hôtels de luxe à Budapest
N°75 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Zara
Magasin Zara
Zara Boutique Hotel Budapest
Budapest Boutique Hotel Zara
Zara Boutique Budapest
Budapest Hotel Boutique Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.