“central” 3 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Budapest

Boutique Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   So utca 6, Budapest H-1056, Hongrie (District V / Inner City)   |
N° 102 sur 333 hôtels à Budapest
France
“central”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

bon hotel mais qui ne peut pas avoir la prétention de faire valoir ses quatre étoiles le personnel fait ce qu'il peut pour vous être agréable mais le service attendu par un quatre étoiles quant à la prestation de la chambre n'est pas à la hauteur : chambre relativement petite, nécessaire de toilette non renouvelé serviettes non changées. mais le tout reste tout à fait propre.
le petit déjeuner est juste correct et ne verse pas dans l'opulence mais largement suffisant pour quelqu'un de pas trop exigeant

l'emplacement est génialement central et nous ne pouvons espérer mieux : près du Danube, du marche central, des rues piétonnes des beaux ponts de la ville
a essayer tout de même cet hotel reste dans la bonne moyenne

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bien situé

L'accueil et le service rien a redire, il parle le Français.
le petit déjeuner est très copieux.
l'insonorisation des chambres n'a pas été un obstacle pour nous. le personnel toujours à l'écoute
Ils ont réservé la navette à notre demande pour nous rendre à l 'aéroport en fin de séjour.
je recommande

Astuce pour la chambre : satisfaite de notre chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Hôtel propre et contemporain, légèrement excentré du centre-ville (à proximité immédiate du Pont de l'Indépendance) cet établissement est piètrement insonorisé. Les discussions de vos voisins sont clairement perceptibles et pour peu que le voisinage soit indiscipliné, vos nuits seront écourtées. Dommage, car la chambre, de taille modeste, est confortable, propre et correctement dotée. La salle de bain dispose d'une douche parfaitement fonctionnelle. Les serviettes sont renouvelées à la demande et changées automatiquement tous les deux jours. Le petit-déjeuner propose des mets majoritairement salés. Les viennoiseries sont grasses et peu cuites. Le personnel est aux petits soins. Des photos sont à suivre.

• Séjour du décembre 2013
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé; juste à coté du marché central dans une rue calme.

Le service de l'accueil est très serviable;
ils ont appelé les bains Rudas pour nous et ont imprimé nos billets d'avion sans frais et avec beaucoup de gentillesse.

Le petit déjeuner est très copieux. Il y a un service de free wifi.

Seule ombre au tableau; l'insonorisation des chambres. Plusieurs personnes de notre groupe ont eu le même désagrément. Nous entendons tout ce qui se passe dans la salle de bain voisine.
Autre problème, à partir de 6h du matin et à chaque fois (2 nuits passées sur place), nous avons été réveillé par des va et vient de chariots roulant au dessus de notre chambre (remise des femmes de ménages ??).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre standard, propre. Hotel très bien situé. Literie basique sans plus. Insonorisation insuffisante mais pas un pb si vous levez tôt. Très bon petit dej. Tres bon rapport qualité prix avec deux entrées aux Gellért offertes.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un hôtel propre, très bien situé, propre, fonctionnel, décoration moderne, excellent rapport qualité prix ( 150 euros pr deux personnes et pour 3 nuits ). Personnel aimable, beaucoup de choix au petit déjeuner. Seul inconvénient : l isolation phonique intérieure de l hotel...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel en position centrale, proche du marché de Budapest et de la rue commercante Vaci utca.
Les chambres sont spacieuses et propre. le petit dejeuner est bien servi et le personnel disponible et souriant.
L'hotel propose en plus le service shuttle airport a des prix très intéressants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
District VII / Jewish Quarter
4.5 5 étoiles 1 696 avis
Cosmo City Hotel
Cosmo City Hotel
N° 75 sur 333 à Budapest

Vous connaissez Boutique Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Budapest

Adresse: So utca 6, Budapest H-1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > District V / Inner City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°66 des hôtels de luxe à Budapest
N°82 des hôtels familiaux à Budapest
N°85 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Zara
Magasin Zara
Zara Boutique Hotel Budapest
Budapest Hotel Boutique Zara
Budapest Boutique Hotel Zara
Zara Boutique Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.