“Très bien ... sous tout rapport!” 4 5 étoiles

Boutique Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   So utca 6, Budapest H-1056, Hongrie   |
N° 98 sur 332 hôtels à Budapest
Pessac, France
“Très bien ... sous tout rapport!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé en centre ville. A deux pas du Danube, du marché couvert, d'une station de transport en commun (bus, métro, Hop On-Hop Off). On peut facilement rejoindre les lieux à visiter ( parlement, synagogue, opéra...)
L'hôtel est très propre, moderne; le personnel est accueillant et très disponible; le buffet du déjeuner est copieux et varié.
Nous recommandons cette adresse.

• Finnois d'abord
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel design, très agréable, bien situé à proximité du marché couvert, des bains Gellèrt et des avenues commerçantes
Personnel accueillant et bon service.
Chambre propre et bon service d'entretien

Astuce pour la chambre : Les étages sont plus calmes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous avons trouvés par voyage privée.com un superbe hotel situé dans le centre de Budapest a quelques metres du Danube ,pas loin du marché couvert ,et de la rue piétonne ,le ZARA boutique hôtel, avec un personnel très professionnel a votre écoute ,des chambres confortables ,et une restauration super bonne surtout dans le menu "spécialité" et a un prix plus que raisonnable........!!!!!! avec un service de transfert depuis l'aéroport qui est très pratique quand on connais pas la ville ..
Un excellent endroit pour visiter la ville.....

Astuce pour la chambre : Peu importe l'emplacement je pense .....!!!
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Tout était positif sauf l'insonorisation entre les chambres, revoir le système de chasse d'eau très bruyant, qui réveille la nuit lorsque le voisin va aux wc. On entend les voisins qui parlent fort. Sinon très agréable établissement qui vaut ses 4 étoiles, accueil irréprochable, professionnel et aimable, surtout le jeune homme blond qui porte les valises et fait visiter l'hôtel en arrivant, le restaurant est à recommander par son excellent menu du soir au prix plus que raisonnable, déco dans l'assiette et qualité des produits.
Super PDJ copieux sauf viennoiseries à revoir. Belle salle de bain, douche italienne. Chambre manque d'espace, surtout autour du lit.

r
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hôtel très bien situé ... on a tout fait à pied ou en tram.
Chambre taille standard mais très suffisante pour y dormir.
très propre
Personnels agréables et serviables.
Petits déjeuners très bon, copieux et variés
Je recommande

Cande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Hôtel très bien, de taille humaine, à 1/2 H de l'aéroport,personnel agréable aux petits soins, bonne situation à condition de prendre le tram ou le métro, très proche du marché couvert.Petit déjeuner très bien garni.Nous y avons pris un repas un soir: ambiance calme, maître d'hôtel charmant, plein d'humour....Beaucoup d'autres restaurants à proximité dans la célèbre rue VACI.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très grandes, mais on y est que pour dormir
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Je viens également de passer un séjour dans cet Hotel via l'offre de Voyage privé.
J'en suis très contente, tout d'abord c'est un 4* certes mais un 4* Hongrois ce qui est différent de ce que l'on trouve en France donc je savais à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçue
Les chambres sont très propres tout comme l'ensemble de l'hôtel et le personnel très agréable. Le petit déjeuner était gargantuesque avec de quoi satisfaire tous les goûts, idem pour le restaurant qui était très bon.
Concernant la taille de la chambre, elle n'est pas immense mais largement suffisante pour moi qui n'avait pas l'attention d'y passer mes journées .
En ce qui concerne la literie je n'ai pas eu de problème. Quand on arrive dans la chambre il y a 2 couettes 1 personnes pour un lit 2 personnes mais si on prend le temps de lire la brochure qui nous attend sur le bureau on peut voir qu'on peut demander une couette 2 personnes,j de quoi satisfaire tout le monde.... qui prend le temps de s'informer.

Très bien situé nous avons presque tout fait à pied ou en tram

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une couette 2 personnes demandez là !!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Boutique Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Budapest

Adresse: So utca 6, Budapest H-1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°65 des hôtels de luxe à Budapest
N°86 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Zara
Magasin Zara
Zara Boutique Hotel Budapest
Budapest Boutique Hotel Zara
Zara Boutique Budapest
Budapest Hotel Boutique Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.