“trés bien placé pour visiter BUDAPEST à pied ou avec bus.tram ou métro” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Budapest

Boutique Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   So utca 6, Budapest H-1056, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Classé n°82 sur 332 hôtels à Budapest

808 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Hôtel correct : service agréable et discret, établissement à la propreté irréprochable, buffet petit-déjeuner copieux.
Design contemporain à apprécier ou non sur la base des photos présentées sur le site.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
publier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

hotel très bien situé, personnel serviable,mais ne vaut pas un quatre étoiles surtout si vous payez le prix fort affiché à l'accueil (170 euros) ,petit déjeuner corect et varié,mais....hotel très bruyant, très mal insonorisé, autant dans les parties communes que dans les chambres , ce qui devient franchement invivable (j'ai cru que mes voisins de chambre étaient dans ma propre chambre), salle de petit déjeuner petite, ce qui doit poser problème lors d'afluence...je ne reviendrai pas dans cet hotel à cause de ces défauts.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Cet hôtel est idéalement situé, facilement accessible.
C'est le pied à terre idéal pour visiter Budapest :
Proche d'une station de tram,
Le quartier du château est rapidement accessible (bon, faut quand même un peu marcher o_O)
A quelques mètre de la Halle...très sympa à visiter d'ailleurs... et lecteurs français, c'est à côté d'un Burger King :)...
Bref, l'hôtel est design, moderne, bien situé... la chambre est bien équipée mais la vue est pas top... sur une cour intérieur... et en plus, j'y ai passé une nuit horrible!
Les murs n'ont de mur que le nom... ils auraient dressé un simple rideau que cela aurait été tout aussi efficace contre la nuisance sonore de mon voisin de chambre qui s'est endormi avec la TV allumée sur une chaîne italienne...
Même avec une paire de boule quiès, impossible de m'isoler du bruit.
Donc c'est un peu un coup de poker : Hôtel à recommander mais il faut avoir plus de chance que moi sur le voisinage :(
J'oubliais... le personnel : froid et pas très serviable...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Très bon accueil.
Propre, design , calme mais des chambres petites avec peu de rangement.
Petit déjeuner correct.
Très bien situé prés du marché central et de la rue commerçante la plus animée de Budapest.
le prix de la chambre est trop cher sauf si vous pouvez l'acheter avec une forte réduction.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé dans le centre, proche des halles et de restaurants sympas et pas chers ! Très bon petît déjeuner varié - Chambre un peu petite, mais on n'est pas là pour rester enfermés !!! A recommander donc, les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel Budapest

Adresse : So utca 6, Budapest H-1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°54 des hôtels de luxe à Budapest
N°82 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Escapio, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Zara
Magasin Zara
Zara Boutique Hotel Budapest
Zara Boutique Budapest
Budapest Boutique Hotel Zara
Budapest Hotel Boutique Zara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.