“Petit hôtel bien sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Connection Guesthouse

Connection Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Connection Guesthouse
3.0 sur 5 Villa   |   Kiraly u. 41 | Doorbell 24, Budapest 1072 , Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°100 sur 509 hébergements spéciaux à Budapest
Lille, France
“Petit hôtel bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Arrivés sur Kiraly ut., nous nous arrêtons devant la façade de la pension avec un sentiment mitigé... Le bâtiment à l'air vieux et mal entretenu. La cours intérieure ne relève pas franchement le tout....
Une fois entré dans l'hôtel, nous avons une bonne surprise. L'endroit est cosy, bien décoré et chaleureux. Nous sommes accueilli par un jeune homme très mignon et souriant. Notre chambre, avec mezzanine, est très sympa et confortable.

L'hôtel dispose d'un petit balcon, très pratique pour les fumeurs. A disposition également un ordinateur connecté à internet, le wifi gratuit, des aquariums rempli de poissons (non comestibles ;) ) et un tas de prospectus pour touristes. Le mini-bar dans la chambre n'est pas à des prix trop prohibitifs.

Un peu déçu toutefois par le petit déjeuner qui est assez limité. Nous avons également eu affaire à la fin de notre séjour à un employé par très sympathique et qui nous avait l'air un peu déprimé, et pas franchement content de nous servir.

Donc dans l'ensemble un petit hôtel très bien situé, propre et confortable, et joli. Ce qui finalement est ce que l'on attend d'un hôtel à la base. Les prix sont somme toute raisonnables, bien qu'un peu supérieurs à la moyenne.
J'y retournerais volontiers, quoique tenté d'essayer d'autre endroits pour comparer.

Astuce pour la chambre : La chambre 9 donne sur la cours et est donc au calme pour un sommeil réparateur!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je reviens de Budapest où nous avons passé 5 jours dans ce B&B.
Le point positif, c'est l'emplacement, au coeur de la ville, avec accès facile aux monuments (métro, bus, tram ou à pieds).
La chambre 8 est propre et spacieuse.
Par contre, elle est très bruyante la nuit, avec des bars en face et des gens qui parlent fort et crient.
Le personnel est très sympa, par contre ce n'est pas le cas du patron.
Nous sommes arrivés vers 18h00. En ressortant une heure après, il nous a demandé de payer en cash, et en euros. Nous n'avions pas la somme en Euros, et il nous a bien fait comprendre son mécontentement...
Attention aussi au petit dej: le menu affiché dans les documents de la chambre n'a rien a voir avec ce qui est servi... Quelques tranches de fromage, un peu de jambon, 4 yaourts, quelques barres de céréales, café, jus d'orange, pain confiture.
Pour 6 euros, c'est cher (pour la ville)

En tout cas si on retourne à Budapest, on ne retournera pas dans cet hotel. préférence pour le Best Western qui est juste a cote, et à mon avis mieux rapport qualité/prix. (BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Superbement bien située par rapport au centre de la ville, cette pension vous offre tout ce dont vous avez révé à un prix que vous n'auriez même pas imaginé. L'accueil sympatique et les chambres superbes. Pour nous, le meilleur rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Le quartier étant un quartierchaleureux et animé de Budapest, je vous coneillerais tout de même de d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bonheur. Bonheur. A quelques minutes du centre de la ville, cette pension vous offre tout ce dont vous avez besoin : accueil sympa, conseils avisés, petit-déjeuner copieux, chambre hyper cosy, le tout emballé avec un prix modique. Par conséquent, on se sent un peu chez soi. Vraiment un choix avisé dans un quartier chaleureux et animé de Budapest. Pour nous, le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une pension très bien située et surtout n'appréhendez pas l'escalier car la pension a été rénovée.

L'accueil est chaleureux et l'emplacement est particulièrement adapté pour profiter de Pest : l'opéra, le quartier juif sont à proximité ...

Enjoy !

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En arrivant, on peut prendre un peu peur devant la décrépitude de la porte d'entrée et des escaliers qui mènent à la guesthouse. Il ne faut vraiment pas s'y fier car dès l'accueil, vous trouverez une décoration soignée et coquette.
L'accueil de Laszlo et Arpad est exceptionnellement chaleureux. Ils se rendent disponibles pour toutes les petites demandes qu'on peut avoir (taxis, lieux touristiques à voir, explication des transports en commun, réservation du spa...).
Notre chambre était la chambre 8, très spacieuse, avec une deco cosy et moderne, magnifique. La salle de bain est impeccable (point auquel je porte toujours beaucoup d'attention). Notre fenêtre donnait sur la rue où se trouvent bars et restaurants mais l'isolation est impeccable, nous n'avons entendu aucun bruit.
Le petit déjeuner est composé d'un petit buffet où on peut manger diverses sortes de fromages, charcuteries, crudités, pains et confitures. Laszlo réalise des œufs brouillés délicieux, il ne faut pas hésiter à les commander ! Vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner sur une grande table propice aux rencontres des autres hôtes, du coup nous avons fait la connaissance d'un touriste new yorkais et d'un touriste belge super sympas.
Enfin, la guesthouse est idéalement située, sur un point central de Budapest, du coup, la visite de la ville peut se faire à pied très facilement.
Quand je reviendrai à Budapest, car c'est sur, j'y reviendrai, je réserverai à nouveau mon séjour à la Connection guesthouse sans hésiter une seconde. 20/20 !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

petits dejeuners gargantuesques, chambre spacieuse, bien placee a cote de l'opera, du coup, on est a proximite de la plupart des points d'interet de Pest. les proprios sont sympa, des fois un peu lourd mais sympa qd meme

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Connection Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Connection Guesthouse

Adresse: Kiraly u. 41 | Doorbell 24, Budapest 1072 , Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Classé n°100 sur 509 hébergements spéciaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Connection Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, HostelWorld, Agoda, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connection Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Connection Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.