“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Connection Guesthouse

Connection Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Connection Guesthouse
3.0 sur 5 Villa   |   Kiraly u. 41 | Doorbell 24, Budapest 1072 , Hongrie (Erzsébetváros)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°67 sur 471 hébergements spéciaux à Budapest
nantes
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Connection Guesthouse est une charmante pension gay en plein coeur de Pest. Depuis ce lieu, la ville se découvre à pieds.
Janos, l'hôte de cette pension est très accueillant et chaleureux. Les chambres sont propres, spacieuses, confortables et calmes. Le petit déjeuner est copieux. Vraiment, je recommande vivement cet hébergement à Budapest.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

L'endroit n'est pas très moderne, mais charmant. Les hôtes sont très gentils, s'intéressant à nous aider (cartes, information, réservation). Nous avons accès à l'internet dans les chambres et nous avions un refrigérateur (remplis)
Seul inconvénient est que l'on doit monter un étage à pied, mais l'escalier est assez large, ce qui facilite l'accès avec les valises. L'entrée est assez vétuse, mais ne pas se fier à cette apparence, les chambres sont bien (la notre avec salle de bain).
Ceci est principalement un auberge gay, mais pas exclusivement. Les chambres sont très grandes

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Connection Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Connection Guesthouse

Adresse : Kiraly u. 41 | Doorbell 24, Budapest 1072 , Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Classé n°67 sur 471 hébergements spéciaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Connection Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connection Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Connection Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.