“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Queen's Court Hotel & Residence

Queen's Court Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Queen's Court Hotel & Residence
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dob utca 63, Budapest 1074, Hongrie (District VII / Jewish Quarter)   |
N° 50 sur 333 hôtels à Budapest
Elbeuf
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon accueil, avec petite attention particulière de bienvenue dans la chambre( petits chocolats) excellent hôtel, bien situé, prés des transports. Les suites sont bien équipées même le torchon est fourni, une bonne literie. Petit déjeuner très copieux sur un grande plage horaire. Le spa et la piscine sont très agréables après une journée de visite. Nous avons demandé lors de la réservation une navette à l'aéroport ainsi que des réservations pour l'opéra qui a été fait avec un grand professionnalisme. Un très bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Très bonne situation.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
ESCOUBES-POUTS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellent hôtel avec un rapport qualité prix incomparable
Un bémol cependant ; j'ai pas aimé le lustre du salon de notre chambre qui est attaché avec un bout de sac plastique de supermarché (ch 503)
Et puis les chaises du restaurant sont vieillies prématurément et le tissu est tout tâché ; dommage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel . Il est parfait pour les juifs faisant chabat car il offre toutes les commodités nécessaires ( portes , clés , lumières laissées à votre convenances ) . Il est bien situé dans le quartier juif et près de vaci utca , une rue piétonne très touristique . Le personnel est très à l'écoute et très souriant . Le seul point négatif est la piscine gelée !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Château-Gontier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Etablissement cinq étoiles qui sans être luxueux offre de belles prestations pour un bon rapport qualité prix. Le service est cordial et le personnel à l'écoute (communication en anglais sans problème). Les clients peuvent bénéficier d'un accès à la piscine de taille modeste (mais jolie) avec un petit bain chaud à côté. Des serviettes et peignoirs sont disponibles à la réception. Le petit déjeuner en supplément (12 €) est complet et de bonne qualité. Pour résumé, pas de point négatif à retenir au sujet de cet hôtel dont la situation géographique est aussi appréciable (à 10 minutes de marche de la station "Oktogon" sur la ligne 1).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

La hongrie n'est pas passée à l'Euro il faut en profiter ! 5 étoiles au prix d'un 3 étoiles à Paris, service excellent, sauna, piscine intérieure, jacuzzi, les chambres sont des suites, restaurant gastronomique avec les bons vins hongrois et musique live style juif-tzigane, le métro est en face, plein de restaurants pas loin. Excellent !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Promo Expedia à 68 euros la nuit pour une suite supérieure (sans le petit-déj) dans un 5 étoiles. Ca commence bien... Il n'y a pas d'attrape donc un excellent rapport qualité-prix.
C'est un hotel moderne avec une touche de style art nouveau dans l'architecture et la décoration.
Service ultra-professionnel et chambres impeccables.
Sauna, piscine intérieure, jacuzzi - tout est compris.
Situation très correcte pour visiter Budapest à pied. A mon sens pas le plus beau quartier mais suffisament central.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hotel possède des chambres très grandes equipees de kitchenettes avec micro ondes, machine à café, machine à laver la vaisselle et plaques de cuisson. Cela en fait un endroit ideal avec des enfants en bas age. La piscine et le fitness sont egalement très bien. L hotel est très bien situé et possède une terrasse tres calme dans une cour interieure. Il y a par contre quelques aspect negatifs qui nous ont déplu:
- Depuis la chambre, nous entendions tous les bruits du couloir, jusqu'à empêcher notre petit bebe de faire la sieste
- Une femme de chambre est tout à coup entrée dans la chambre à 15:00 sans avertir, alors que la chambre etait deja faite. Ce qui a réveillé notre bebe.
- Un autre jour à 15:00 l'eau chaude a ete coupée quelques minutes alors que nous douchions notre petit. Après retablissement l eau qui sortait était terreuse. L hotel nous a expliqué que qu'un plombier avait dû intervenir mais les clients de l hotel n ont pas ete avertis.

Ces petits mauvais cotés nous font penser que cet hotel merite probablement 4 etoiles mais pas 5.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille