“Bon hôtel quatre étoiles mais pas cinq” 4 5 étoiles

Queen's Court Hotel & Residence
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dob utca 63, Budapest 1074, Hongrie   |
Classé n°53 sur 329 hôtels à Budapest
Walhain
“Bon hôtel quatre étoiles mais pas cinq”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bel hôtel et assez bien situé même si il ne se trouve pas dans une rue des plus intéressantes de Budapest. L'hôtel affiche un généreux 5 étoiles (+ label Tripadvisor). Petit test que je fait souvent : Après le check-in un hôtel de cette classe ne vous fait pas déplacer vous-même les valises jusqu'à la chambre, ils étaient deux et n'ont pas réagi, même avec la personne de 78 ans qui nous accompagnais... Perte directe d'une étoile pour ce fait.
Points positifs : La situation, la propreté, sa piscine (avec surveillance), le prix de base attractif, l'appartement suffisamment spacieux et bien étudier, le mobilier style rétro mais neuf (ex: robinetterie neuve en céramique façon ancien), le calme global de l'établissement.
Points négatif : Prix du petit-déjeuner (au resto annexe à l'hôtel) abusif vis-à-vis des tarifs proposés dans les environs, les tablettes de nuit ridiculement petites, airco un peu bruyant, ascenseurs un peu petits (surtout avec les valises), Wi-Fi difficile d'accès.

Bref un bon hôtel mais surveillez les petits services annexes qui pourrai faire plomber l'addition...

Bon voyage,

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner avec un prix plus accessible en périphérie de l'hôtel..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

le Queen's court offre un rapport qualité prix imbattable pour qui cherche un hotel dans l'esprit "appart hotel" à 100 euros la nuit. Tout est très propre, confortable. La situation est très bonne, à deux pas du Tram qui traverse la ville. Le quartier est chargé d'histoire. Les tarifs sont très attractifs. Nous avons pris une suite qui était constituée de deux chambres dont une très grande avec coin bureau, table et même cuisine. Le directeur, Tamas Papp, est très accomodant. Ici on se plie en quatre pour les clients. Seul bémol: la piscine un peu petite, difficile de faire des longueurs, malgré la superbe photo du site.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite sur la cour, très au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Vraiment pas grand chose a redire sur cet établissement .acceuil du personnel très chaleureux et toujours disponible .petit déjeuner impeccable équipement sportif au top .hotel a découvrir a 2 h de vol

Astuce pour la chambre : Les suites appartement sont vraiment très bien équipés
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel situé dans le quartier juif de Budapest .
En positif : chambre spacieuse organisée comme une petite suite ( 208) avec petit balcon sur cour intérieure, calme propre . Très belles piscine et salle de fitness ouvertes de 6h30 à 12h30:16h à 22h),sauna.
Petit déjeuner varié et de qualité ...si on arrive tot , car ensuite , le service très lent tarde à refaire le plein...ou re-sert le lundi les viennoiseries restantes du dimanche.
Sur demande , on vous fournit des manteaux de bain.
Pour le diner , qualité hélas très fluctuante d'un soir à l'autre .
En négatif , chambre assez sombre - surtout quand il fait gris dehors , quelques soucis avec des choses ne fonctionnant pas dans la chambre ( mais elles ont été réparées dans la journée)
Salle de petit déjeuner exigue,( tables très rapprochées) et souvent complète le matin .
Le café est servi sous forme d'expresso , pas moyen d'avoir une cafetière et il faut attendre un certain temps pour se faire resservir .
Il faut savoir que la télé est payante ( deux postes , un dans la chambre , un dans le salon )
Linge de lit changé une seule fois en 5 jours
Personnel au desk gentil , mais pendant 4 jours j'ai vainement tenté d'obtenir ...une enveloppe .
Documentation assez complète , mais là aussi difficile d'obtenir du personnel des renseignements précis sur les horaires d'ouverture des musées.
Dans la salle de bain , serviettes assez fatiguées et un seul set de produits de toilette en 5 jours pour 2 personnes . J'ai du redemander du savon..
Pas de pièce de courtoisie , nous avons du attendre pendant plus de deux heures dans le hall d'entrée.

Metro ou bus ou tram à 5-10' à pied ( Octogon)

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages supérieurs qui donnent sur la cour intérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint georges sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel pas loin du centre ville, calme. Les apparut chambre sont spacieux et propres. Le personnel est gentil et donne des brochures des visites. Le petit déjà est varie. Budapest est riche en monuments, très sympa pour un week end.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Chambre spacieuse ,petit balcon privatif pour toutes les chambres donnant sur cour , room service super , petit déjeuner copieux et varié , bonne literie a part pour le lit supplémentaire , un canapé lit ne pouvant convenir qu'a un enfant ! Le personnel est agréable et efficace , wifi dans toutes les chambres , plutôt bien insonorisé , et très proche de la station Oktogon ou on trouve tous les transports .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai bien aimé mon séjour dans cet hôtel de Budapest. Mais je tiens tout de même à signaler quelques désagréments. J'etais dans une suite supérieure; une chambre trop chauffée, ma couette n'était pas changée, il a fallu que je deballe le lit pour le remarquer. J'ai dû faire la remarque au majordome, un Monsieur bien sympathique, et la faille était corrigée. J'ai trouvé le canapé et le robinet de la baignoire de la 408 vieillots. A mon avis un effort doit etre fait. Le lustre en haut du bassin de la piscine doit être correctement fixer. Les bassins remisent à neufs. Enfin, une navette pour transporter les hôtes serait la bienvenue pour un cinq étoiles. Je déconseillérais les demandes de taxis à l'hotel. Ma note sur 14/20.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Queen's Court Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen's Court Hotel & Residence

Adresse: Dob utca 63, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Budapest
N°38 des hôtels de luxe à Budapest
N°46 des hôtels d'affaires à Budapest
N°47 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Queen's Court Hotel & Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Court Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Court Hotel Budapest
Queen's Court Hotel And Residence
Queen's Court Hotel & Residence Budapest
Queens Court Hotel Residence
Queens Court Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Court Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.