“Très déçue ” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Dob utca 63, Budapest 1074, Hongrie   |
Classé n°53 sur 329 hôtels à Budapest
“Très déçue ”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Séjour agréable dans ce beau petit hôtel jusqu'au petit déjeuner absolument infâme! Croissants et pains durs comme de la pierre, yaourts périmés depuis 4 jours à notre arrivée et 8 jours à notre départ! Personnel très désagréable lors du Check out. Refus de donner le détail de la note avant le paiement pour des raisons obscures de système qui ne me permettrait pas! Sinon la chambre est correcte et calme. Bref un petit 4 étoiles mais certainement pas 5 qui par manque de fréquentation sert des produits pas frais à ses clients! Je ne recommande pas du tout

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014 par mobile

Idéalement situé dans le quartier juif. Quartier animé de Budapest avec ses bar en ruine à voir absolument.
Hotel propre, chambre spacieuses, personnel avenant.
Seul bémol le prix du petit déjeuné est élevé sinon super hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Tourville en Auge
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

chambre spacieuse et confortable.
Excellent petit déjeuner sour forme de buffet .
Le personnel est compétent et répond rapidement à vos besoins
Le plus dans l'hôtel c'est la présence d'un un jaccuzi et piscine.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Mirebeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hotel très bien situé, proche des transports en commun et qui permet également d'accéder à pied à de nombreux sites.
Personnel disponible et souriant, suite agréable sur cour.
Seul petit bémol l'insonorisation de la cage d'escalier.
Spa petit (sans Hammam) mais propre.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sur cour
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Excellent sejour de 4 nuits en suite superieure (80€ la nuit), la chambre etait tres spacieuse avec espace nuit, salon et cuisine et tres calme (5eme etage vue cour), de plus, la literie etait bonne.
L'hotel est tres bien situé, proche du quartier juif ou de l'avenue andrassy, le tram est aussi à 2 min. De nombreux bars, café et superettes sont à proximité.
L'hotel dispose aussi d'un espace detente avec piscine (non chauffé), jacuzzi et sauna, ce qui est tres agreable en fin de journée apres une journée de decouverte de la ville.

Notre seul bémol sera sur le menage : les 2 premiers jours, seul la salle de bain a semblé avoir ete nettoyée et les lits refaits sinon les miettes de nos repas sont restées dans la chambre et les articles de toilettes n'ont pas été remplacés, nous avons dû réclamer gel douche et shampoing 2 jours de suite. Pour le dernier jour, un samedi, le menage a été fait complètement et les articles de toilette remplacés.

Nous n'avons pas testé le petit dejeuner.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous avons séjourné du 4 au 6 septembre à cet endroit. Parfait. Rien à redire. Personnel dévoué. Endroit bien situé. Propre. Service impeccable. Chambre et salle de bain très propre. Ménage à tout les jours. Dès votre arrivé, vous êtes comme chez vous. On s'occupe de vous et on vous donne des infos sur la ville (carte et plan du métro. Proche de tout. Restaurant, boutique, attraction. Pas besoin d,auto. Il y a une petite piscine pour relaxer après une journée de découverte de cette magnifique ville.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre côté cour et jardin. Magnifique et plus calme. Chambre comfortable...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Impossible de trouver quelque chose à redire à cet hôtel et à son personnel.
Accueillant, confortable, agréable... irréprochable : bref, difficile de trouver mieux aussi bine pour les adjectifs que pour la qualité de cet établissement.
Le rapport qualité/prix est imbattable. Même sa localisation est excellente.
Je recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La suite de luxe avec deux chambres offre tout le confort, l'espace et l'équipement pour un...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Queen's Court Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen's Court Hotel & Residence

Adresse: Dob utca 63, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Budapest
N°38 des hôtels de luxe à Budapest
N°46 des hôtels d'affaires à Budapest
N°47 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Queen's Court Hotel & Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Court Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Court Hotel Budapest
Queen's Court Hotel And Residence
Queen's Court Hotel & Residence Budapest
Queens Court Hotel Residence
Queens Court Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Court Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.