“Emplacement excellent, très bon confort, accueil prévenant et efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Budapest Danube

Novotel Budapest Danube a été ajouté à vos Favoris
Novotel Budapest Danube
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bem Rakpart 33 34, Budapest 1027, Hongrie   |
Classé n°45 sur 330 hôtels à Budapest
“Emplacement excellent, très bon confort, accueil prévenant et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'emplacement sur les bords du Danube, face au superbe Parlement Hongrois, est vraiment excellent, les transports en commun permettant de visiter la ville de Budapest étant tout proches.
Accueil souriant, prévenant et très efficace : le staff de la réception a su gérer au mieux notre problème de stationnement de véhicule, ainsi que notre réservation pour notre étape suivante.
Chambres très confortables et, comme pour l'ensemble de l'établissement, la qualité est conforme aux normes du groupe Accord.
On peut seulement regretter le côté impersonnel de la déco et le manque de charme que l'on souhaiterait trouver à Budapest, mais on est chez Novotel.
Prix plus que corrects pour la qualité, sauf les petits-déj', vraiment hors de prix !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

709 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lourdes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre exécutive ,tout était parfait:emplacement très proche du métro et du tram,petits déjeuners et diners excellents.
Dommage que les fenêtres ne s'ouvrent pas en entier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Le grand atout de cet hôtel est son emplacement le long du Danube avec son parking privé dans un quartier super encombré !

Un peu cher mais cela vaut la peine de réserver une chambre avec vue sur le fleuve et le Parlement !

A chaque fois que nous faisons escale à Budapest nous y réservons cette catégorie de chambre et nous sommes émerveillés de la vue du parlement surtout au coucher du soleil.

Pour le restaurant mieux vaut sortir , il y a des tas de petits restaurants typiques dans le quartier , celui de l'hôtel ne présente aucun intérêt et est souvent occupé entièrement par des groupes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Budapest Danube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Budapest Danube

Adresse : Bem Rakpart 33 34, Budapest 1027, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°18 des hôtels familiaux à Budapest
N°33 des hôtels d'affaires à Budapest
N°35 des hôtels de luxe à Budapest
N°38 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Budapest Danube 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Budapest Danube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Budapest Danube
Novotel Budapest Danube Hotel Budapest
Accor Budapest Danube
Budapest Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Budapest Danube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.