“Hotel Super et très bien situé” 5 5 étoiles

Regency Suites Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Madach Imre ter 2, Budapest 1075, Hongrie   |
Classé n°125 sur 331 hôtels à Budapest
Fuveau, France
“Hotel Super et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Accueil sympathique
Buffet du petit déjeuner varié (et sans supplément c'est de l histoire ancienne)
Chambres immenses, un deux pièces (T2), par contre pour la kichenette n'espérez pas cuisiner, pour réchauffer cela dépanne. (pas de vaiselle à part qq mugs et cuillers),
wifi gratuit à le réception, nous on était au 4e étage et le soir souvant on avait internet; pas toujours ainsi vont les ondes :-)
A l'arrivée à l aéroport ils devaient venir nous chercher, suite à un pb avec leur nouveau mini-bus ils nous ont oublié... après un coup de fil ils nous ont envoyé en urgance un taxi , on a attendu 30 min finalement à l'aéroport, et à l arrivée à l'hotel ils se sont bien sur confondus en excuses et ensuite une petite boite de chocolats nous attendait sur la table du salon de notre chambre avec un petit mot. Geste d'excuses agréable.

L'hotel est très bien situé au carefour des métros et trams, le premier jour on a tout fait à pied pour bien visiter la ville, mais ensuite on a pris la carte 3 jours et on a utilisé les transports, il y en a beaucoup.

Si on retourne à Budapest (une bien belle ville surtout à noel, et les bains !! super !), c'est sur on retournera dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel propre trés bien situé, proche de la station Deak commune à toutes les lignes de métro, proche également de la rue commerçante Vaci. Personnel accueillant, anglais indispensable. L’hôtel ne correspond pas à un 4* français mais un bon 3 étoiles.
Contrairement à ce qu'il est écrit dans un avis, il y a des viennoiseries et le petit déjeuner est bon avec du choix. Salle un peu petite. Il faut oublier le exciting jacuzzi shower, juste une douche améliorée. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
london
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y sommes allés en février 2011 et il faisait moins 3 °C mais cet hôtel a rendu notre séjour un peu plus douillet.
M. Rakesh était l'excellent barman et c'était un vrai personnage.
Sa connaissance du bar était superbe et il a fait découvrir d'excellentes boissons à ma femme et moi dont le très bon 50% Palinka.
La chambre elle-même était super et étonnamment très spacieuse (salon et chambre séparés) et un joli balcon surplombant les rues couvertes de neige.
Nous y avons passé 3 nuits, et si jamais nous revenons à Budapest, nous retournerons dire bonjour à M. Rakesh et resterons de nouveau quelques nuits dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de la ville. La propreté, l'accueil, le petit déjeuner, tout était très chouette. Un grand merci a Zsofi de la réception ainsi qu'à Makesh au bar tous deux nous aidés dans nos recherches, leur amabilité et leur disponibilité pour nous, a été un grand plaisir.
Toute l'équipe est très sympa!! et de plus les chambres sont calmes et très spacieuses

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Regency Suites Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regency Suites Hotel Budapest

Adresse : Madach Imre ter 2, Budapest 1075, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°34 des hôtels d'affaires à Budapest
N°71 des hôtels romantiques à Budapest
N°78 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Suites Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Suites Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Suites Budapest Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Suites Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.