“très bonne situation en centre ville” 4 5 étoiles

Regency Suites Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Madach Imre ter 2, Budapest 1075, Hongrie   |
N° 88 sur 332 hôtels à Budapest
belgique
“très bonne situation en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

A Budapest pour un séjour découverte de 3 nuits, nous avions choisi le Régency pour sa situation centrale et nous nous en félicitons. De plus pour qui arrive à Budapest avec un vol Wizzair, la navette de cette compagnie vous dépose devant l'entrée... pas besoin de chercher l'hôtel ou prendre le métro.
Notre chambre était extrêment spacieuse et au calme: en plus du coin coucher (bonne literie, tv écran plat, radio-réveil et mini-coffre), belle salle de bain (bain avec écran douche, wc, évier encastré avec place pour poser ses affaires de toilette, radiateur électrique sèche-serviette), coin cuisine pour se réchauffer un en-cas ou se préparer un café...pas plus, grande terrasse veranda puis encore une autre terrasse extérieure! le tout très propre.
Petit bémol, une lampe de chevet du lit était absente, sans doute cassée et pas encore remplacée: un peu ennuyeux pour lire le soir au lit.
Personnel courtois à l'accueil, s'exprime en anglais.
Petit déjeuner buffet chaud et froid varié et frais. Rien à redire.
Plusieurs cafés et restaurants corrects à proximité.
Nous avons reçu un code pour le wi-fi dans tout l'hôtel mais ne nous en sommes pas servis.
Cet hôtel n'est pas un établissement de luxe mais il est de bon confort et bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

De passage à Budapest pour un Week end, j'ai logé au Regency suites hôtel Budapest ... Les chambres sont relativement spacieuses, propres et bien aménagées, mais certains aspects ont légèrement compliqué mon sejour :
- pas d'eau chaude à 9 h du matin , une fois la réception informée de ce désagrément, elle nous indique qu'elle devrait arriver d'ici une demie heure ( pratique lorsque l'on a un planning bien établi ! ) .
- le buffet des petits déjeuners n'est pas souvent réapprovisionné ... Forcée d'attendre une vingtaine de minutes pour avoir une tasse propre ...
- nous avions demandé un transfert de l'aéroport à l'hôtel en voiture privée, c'est un minibus qui est venu nous chercher , nous avons du attendre que les autres passagers que le chauffeur devait récupèrer atterrissent dans un terminal différent du notre... Et pour au final payer le même prix qu'une voiture privée...
Malgré ces quelques désagréments, le personnel est poli, à l'écoute, et efficace.
L'hôtel est à proximité du tramway et du métro, en plus des commodités ( pharmacies, supermarchés ).

• Séjour du mars 2012
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Accueil sympathique
Buffet du petit déjeuner varié (et sans supplément c'est de l histoire ancienne)
Chambres immenses, un deux pièces (T2), par contre pour la kichenette n'espérez pas cuisiner, pour réchauffer cela dépanne. (pas de vaiselle à part qq mugs et cuillers),
wifi gratuit à le réception, nous on était au 4e étage et le soir souvant on avait internet; pas toujours ainsi vont les ondes :-)
A l'arrivée à l aéroport ils devaient venir nous chercher, suite à un pb avec leur nouveau mini-bus ils nous ont oublié... après un coup de fil ils nous ont envoyé en urgance un taxi , on a attendu 30 min finalement à l'aéroport, et à l arrivée à l'hotel ils se sont bien sur confondus en excuses et ensuite une petite boite de chocolats nous attendait sur la table du salon de notre chambre avec un petit mot. Geste d'excuses agréable.

L'hotel est très bien situé au carefour des métros et trams, le premier jour on a tout fait à pied pour bien visiter la ville, mais ensuite on a pris la carte 3 jours et on a utilisé les transports, il y en a beaucoup.

Si on retourne à Budapest (une bien belle ville surtout à noel, et les bains !! super !), c'est sur on retournera dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel propre trés bien situé, proche de la station Deak commune à toutes les lignes de métro, proche également de la rue commerçante Vaci. Personnel accueillant, anglais indispensable. L’hôtel ne correspond pas à un 4* français mais un bon 3 étoiles.
Contrairement à ce qu'il est écrit dans un avis, il y a des viennoiseries et le petit déjeuner est bon avec du choix. Salle un peu petite. Il faut oublier le exciting jacuzzi shower, juste une douche améliorée. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
london
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y sommes allés en février 2011 et il faisait moins 3 °C mais cet hôtel a rendu notre séjour un peu plus douillet.
M. Rakesh était l'excellent barman et c'était un vrai personnage.
Sa connaissance du bar était superbe et il a fait découvrir d'excellentes boissons à ma femme et moi dont le très bon 50% Palinka.
La chambre elle-même était super et étonnamment très spacieuse (salon et chambre séparés) et un joli balcon surplombant les rues couvertes de neige.
Nous y avons passé 3 nuits, et si jamais nous revenons à Budapest, nous retournerons dire bonjour à M. Rakesh et resterons de nouveau quelques nuits dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de la ville. La propreté, l'accueil, le petit déjeuner, tout était très chouette. Un grand merci a Zsofi de la réception ainsi qu'à Makesh au bar tous deux nous aidés dans nos recherches, leur amabilité et leur disponibilité pour nous, a été un grand plaisir.
Toute l'équipe est très sympa!! et de plus les chambres sont calmes et très spacieuses

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Excellent accueil, personnel souriant et aimable.
Chambre très spacieuse, sale de bain propre.
Hôtel très bien situé proche d'une station de métro, magasins à proximité.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regency Suites Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency Suites Hotel Budapest

Adresse: Madach Imre ter 2, Budapest 1075, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°58 des hôtels de luxe à Budapest
N°72 des hôtels familiaux à Budapest
N°73 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Suites Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Suites Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Suites Budapest Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Suites Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.