“Trés bon service, bonne localisation et prix trés correct” 5 5 étoiles

Regency Suites Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Madach Imre ter 2, Budapest 1075, Hongrie   |
N° 85 sur 332 hôtels à Budapest
Bruxelles, Belgique
“Trés bon service, bonne localisation et prix trés correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous revenons d'un séjour à Budapest, nous y sommes restés du 08/02/2014 au 12/02/2014. Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Regency suites, les chambres sont très spacieuse, très propre. La literie est très bonne... je regrette même d'avoir retrouver mon propre lit. L’accès au Sauna et à la salle de sport est gratuit sur simple demande, pas de supplément à payer comme dans certain hôtel... la localisation est très bonne, à proximité de la station de métro où toutes les lignes de la ville se retrouvent notamment la ligne M1 qui va en direction des plus beaux thermes de la Ville, la rue commercial est a 200 mètres, le vieux quartier Juif à 50 mètres et les cafés branché à 50 également. Le personnel est très accueillant comme les Hongrois en général... rien à voir avec les Tchèques si vous êtes déjà passé par Prague... Le déjeuné est copieux et est compris dans le prix du séjour... concernant les prix... à la date où j'y suis allé, par nuit, j'ai payé l'équivalent d'une nuit dans F1 et cela pour un 4 étoiles... Mon avions de retour était a 18:00 heures, pas de problème, l'hôtel a un service gratuit pour garder vos bagages durant votre dernière journée et l'hôtel vous fournis également un shuttle (centre / aéroport) pour 25 euros... que du positif si je retourne à Budapest se sera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse avec une bonne literie et une très bonne localisation a petit prix pour le se...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

tres bonne situation pour le depart de nombreuses visites, tres central, idem pour ligne metro

chambres récemment refaites tres bien malgré tout il faut comparer avec un 3 étoiles en France

petit dejeuner correct et renouvellé personnel disponible si je devais retourner à Budapest, je reprendrais cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Breux-jouy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L’hôtel idéal pour visiter Budapest :
Bien situé, en centre ville mais calme, à 5mn des transports (Métro M1, M2, M3, les trams, les bus) et tous les sites de Pest sont accessibles à pied.
Hôtel d’une grande propreté avec des Chambres climatisées spacieuses et de belles salles de bains. Petits déjeuners copieux et variés.
Très important, le personnel à l’accueil/réception compétent, disponible et toujours prêts à vous renseigner sur les sites, les transports et à vous assister pour vos réservations de visites. Un grand merci à Anita et toutes collègues !!!
Un hôtel ou je retournerai si je dois revenir à Budapest et que je recommande sans hésitations.
Alain

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Chéron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un voyage entre amis. J'avais une chambre single : un grand lit dans une chambre d'une superficie satisfaisante. Très calme (donnant sur une petite cour). Un petit bureau. Une salle de bain avec douche et sanitaires neufs et en parfait état de propreté.
Un seul ascenseur mais performant : je n'ai jamais eu à attendre bien qu'au 5ème étage.
Un personnel compétent et attentif, toujours prêt à nous aider ou à nous renseigner (langue anglaise parfaitement maîtrisée ... pas de français hélas).
très calme.
situé au coeur de la ville,à deux pas de la basilique St Stephen ou de la grande synagogue. L'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est tout neuf.
Tram et métro à quelques dizaines de mètres
Petits déjeuners copieux et variés ; on pourrait toutefois améliorer la salle à manger et ... la machine à café ainsi que le toasteur (poussif).
très satisfaite, je le recommanderai à mes amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ham sur heure
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une suite faite dans une chambre spacieuse , pas de salon mais un couloir avec un petit divan et petite table Bien qu'inutiles pour nous , pas de plateau d'accueil , pas de micro ondes . Frigo posé sur le sol. Aucune déco , chambre sans style , sans âme. Vélos déposés sur le mur de l'ascenseur donc murs sales. Petit dejeuner ultra simple
Pas de hall d'entrée mais un bureau de réception au-dessus d'une série d'escaliers!
Et je n'ai pas profité de promotions donc aucun rapport qualité - prix.Dommage c'était notre quatrième séjour!!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel,!!! bruit de la climatisation à tous les étages
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Rapport qualité prix excellent. Petits déjeuners très copieux et variés.
Proche d'un arrêt de big-bus (bus touristique à l'impériale) et de la synagogue.
Toutes les chambres sont des suites très spatieuses climatisées avec 2 TV (chambre et salon).
Grande penderie (ce qui est rare). Frigo mini-bar. Belle grande salle de bain avec baignoire.
Nous recommandons sans hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tampon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

ce 4 étoiles très bien situé dans le coeur de la ville de Budapest , proche des métros , de plusieurs attractions touristiques (l' église st étienne , la grande synagogue , l'avenue andrassy , les quais du danube, les rues commerçantes...) a des chambres qui sans être luxueuses sont vraiment spacieuses et confortables
le wi fi est gratuit et efficace
l'accueuil est sympathique avec un personnel bilingue maitrisant bien l'anglais
le petit déjeuner est varié et satisfaisant , quoique pas toujours renouvelé si on arrive tardivement au buffet
Au final , c'est une bonne adresse à conseiller avec un très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regency Suites Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency Suites Hotel Budapest

Adresse: Madach Imre ter 2, Budapest 1075, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°58 des hôtels de luxe à Budapest
N°71 des hôtels familiaux à Budapest
N°72 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Suites Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Suites Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Suites Budapest Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Suites Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.