“Ne répond pas aux attentes” 3 5 étoiles

Regency Suites Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Madach Imre ter 2, Budapest 1075, Hongrie   |
Classé n°78 sur 328 hôtels à Budapest
Alsace
“Ne répond pas aux attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel . Les commentaires sont trop élogieux , la réalité ne correspond pas au descriptif du site internet . A commencer par l'accès à l'hôtel , il est impossible en voiture , suite à un réaménagement urbain de la place devant l'immeuble , car en zone piétonne maintenant . A 'l'arrivée , j'ai demandé si l'hôtel était prêt à faire un petit geste pour l'anniversaire de mon épouse : la réponse était non , mais on m'indique volontiers une adresse d'un très bon restaurant ! ( après vérification , c'était un endroit hors de prix ). J'avais réservé ( 4 mois à l'avance ) une chambre avec un grand lit et je me retrouve avec une chambre avec 2 lits simples . Sous prétexte que l'hôtel est complet , on ne pouvait plus que me proposer une chambre minuscule avec 1 grand lit !( que je n'ai pas accepté car beaucoup trop petite pour 2 personnes ).
Le confort de l'hôtel ne répond pas à notre classification française : c'est un très bon 2 étoiles , mais ne vaut pas 3 étoiles . Le coffre fort de la chambre , placé au ras du sol , nécessite de se coucher par terre pour faire le code ! Quant au parking de l'hôtel , il est nulle part précisé que celui ci se trouve sur un terrain après démolition d'un immeuble , 2 rues plus loin ! Un point positif au responsable du petit déjeuner , qui maîtrise très bien son affaire et qui est d'une politesse remarquable ( ce qui n'était pas le cas pour les dames de la réception ).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Arrivé à l’hôtel on nous informe que notre réservation n'avait pas été confirmé, effectivement en plein voyage la carte bleu ne passait plus... mais la personne de l'accueil a trouvé une solution pour nous sinon il aurai fallu chercher un chambre à 22h dans la ville... nous étions 3 adultes, il ne lui restait plus qu'une chambre pour 2 personnes, et elle nous a trouvé un lit d'appoint qu'ils ont fait acheminé jusque dans la chambre, pour ce coup là rien à dire le gros coup de panique à été réglé en 15 min, par contre pour le petit déjeuner ce n’était pas super, les croissants étaient au compte goutte, il fallait surveiller de près l’approvisionnement du buffet pour petit déjeuner à sa convenance. La chambre et la terrasse sur le toit était très agréable. ATTENTION si vous êtes en voiture surveiller très précisément le parcmètre des parkings du quartie, il y a un SDF de mèche avec les autorités pour vous pruner...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Regency_Managment, Vendégkapcsolati vezető de Regency Suites Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher james b,

Nous vous remercions d’avoir pris votre temps et partagé avec nous votre expérience chez nous. Nous sommes très ravis de lire que vous avez passé un moment fantastique avec nous. Vos mots élogieux nous rassurent que nous sommes sur la bonne voie. La qualité est notre priorité et je vous suis reconnaissant d’avoir apprécié notre travail. Sincèrement ce serait pour nous un privilège de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez á Budapest.

Avec nos meilleures salutations,
Regency Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel bien place ,chambre très propre .Personnel très agréable mais le personnel de petit déjeuner est vraiment très sympathique et petit déjeuner copieux . Idéal pour des vacances car l hôtel est très bien place pour visiter la ville on peut tout faire à pied

Séjour du décembre 2013
Brignais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel très agréable, propre et tranquille.
Le personnel est disponible, à l'écoute et de bon conseil.
Le petit déjeuner est copieux.
Emplacement idéal à proximité de la place Deak Ferenc pour l'accès aux transports et donc aux nombreux monuments à visiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Je pensais faire une bonne affaire vu les avis sur trip advisor... quelle déception ! Nous y sommes aller en couple du 22 au 25 février. Le hall est défraîchi, le petit dejeuner n'arrive pas à la hateur d'un formule 1 en France ! Avis aux amateurs du jus d'orange Tang en poudre: vous serez servis ! Nous avons fini par aller acheter du jus d'orange et des viennoiseries en magasin pour les ramener sur notre table de petit déjeuner !
C'est une bonne affaire si vous pensez réserver dans un 2 etoiles pas plus. Les chambres (memes neuves) ne sont pas insonorisées : beaucoup de bruits toute la nuit (tramway, ambulance, bars...). Je déconseille vraiment cet hôtel ! Nous revenons d'un 4 étoiles de Rome, au même prix, et je vous assure que les prestatilns etaient bien meilleures ! Pour ce qui est du sauna, vous devez traversez les sous-sols pour enfin arriver au sauna (descendez avec votre serviette car elles ne sont pas propres au sauna).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous revenons d'un séjour à Budapest, nous y sommes restés du 08/02/2014 au 12/02/2014. Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Regency suites, les chambres sont très spacieuse, très propre. La literie est très bonne... je regrette même d'avoir retrouver mon propre lit. L’accès au Sauna et à la salle de sport est gratuit sur simple demande, pas de supplément à payer comme dans certain hôtel... la localisation est très bonne, à proximité de la station de métro où toutes les lignes de la ville se retrouvent notamment la ligne M1 qui va en direction des plus beaux thermes de la Ville, la rue commercial est a 200 mètres, le vieux quartier Juif à 50 mètres et les cafés branché à 50 également. Le personnel est très accueillant comme les Hongrois en général... rien à voir avec les Tchèques si vous êtes déjà passé par Prague... Le déjeuné est copieux et est compris dans le prix du séjour... concernant les prix... à la date où j'y suis allé, par nuit, j'ai payé l'équivalent d'une nuit dans F1 et cela pour un 4 étoiles... Mon avions de retour était a 18:00 heures, pas de problème, l'hôtel a un service gratuit pour garder vos bagages durant votre dernière journée et l'hôtel vous fournis également un shuttle (centre / aéroport) pour 25 euros... que du positif si je retourne à Budapest se sera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse avec une bonne literie et une très bonne localisation a petit prix pour le se...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

tres bonne situation pour le depart de nombreuses visites, tres central, idem pour ligne metro

chambres récemment refaites tres bien malgré tout il faut comparer avec un 3 étoiles en France

petit dejeuner correct et renouvellé personnel disponible si je devais retourner à Budapest, je reprendrais cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regency Suites Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency Suites Hotel Budapest

Adresse: Madach Imre ter 2, Budapest 1075, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°38 des hôtels d'affaires à Budapest
N°53 des hôtels de luxe à Budapest
N°69 des hôtels romantiques à Budapest
N°74 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Suites Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Suites Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Suites Budapest Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Suites Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.