“Excellent hôtel, très bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Csokonai Utca 14, Budapest 1081, Hongrie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°85 sur 332 hôtels à Budapest
“Excellent hôtel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel : service accueillant, le personnel est à l'écoute, les chambres donnent sur un atrium, c'est assez atypique, la déco moderne est sympa. L'hotel est très bien situé à 2 pas d'une station de métro en centre ville de Budapest. Service Wifi gratuit. Un beau séjour à Budapest.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zsuzsanna_Ilyes, General Manager de Atrium Fashion Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour votre gentil commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Zsuzsanna Ilyes
General Manager

617 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dès votre arrivée vous vous sentez à l'aise. Le personnel est très accueillant et vous guide dans vos démarches: métro, bus ... même si vous ne pratiquez pas plus que ça l'anglais (de rigueur à Budapest).
De plus, la déco est moderne sans chichi, et surtout c'est hyper propre!!!
Un tout petit hic, toutefois : pour un 4 étoiles, les chambres sont un peu petites mais bon...on s'y fait très bien...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antony, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

RAS bel hôtel, qui paye pas de mine à l'extérieur mais dès qu'on rentre...wouah! déco sympa alliant chic et modernité, j'ai adoré! Espaces et chambres très propres, bon accueil. Pour notre enfant de 30 mois, il a été préparé dans notre chambre un lit bébé avec un très belle literie....tout était douillet et harmonieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

personnel très sympathique. L'hôtel est situé entre les tramways et le métro et à 20 mn à pieds des zones touristiques.
Budapest est un joyau moins facile à découvrir que Prague mais tout aussi beau.
Et non ! Le Danube n'est pas bleu…

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel très propre et récemment rénové dans un style moderne d'une très grande sobiété (que j'ai aimé par rapport aux traditionnels hôtels à la décoration dépassée) et proche de nos standards occidentaux.
Personnel de la réception très attentionné et serviable. ( Ici comme en ville l'anglais est de rigueur et majoritairement les jeunes le comprennent ).
Un ordinateur en libre service à l'accueil, WIFI en accès gatuit.
Il a fait très chaud cette semaine (35° - 40°), la climatisation dans la chambre fût très appréciée....
A RECOMMANDER

La localisation de l'hôtel en retrait à quelques 200 mètres de la station de tram, bus et Métro BLAHA LUJIZA et de la rue principale (animée .....car proximité des magasins SPAR + du centre commercial CORVUM + Mac DO, etc ) permet d'attendre tous les sites avec une extrême facilité.

Trucs et astuces :
1) Hôtel <=> Aéroport : à quelques stations de Tram de Blaha Lujiza allez à la gare de NYUGATI => direction la station de la gare de FERIHEGY à la sortie dirigez-vous comme indiqué vers le BUS 200 E qui vous amènera à l'aeroport. (prix unitaire 1,30 EUR ou compris dans les différentes cartes de circulaton au lieu de 25,00 EUR mini en taxi et au moins aussi rapide)
2) La carte hebdomadaire (à partir de la validation) est même nettement moins chère que la BUDAPEST CARD de 72 H !!!!
3) un bureau de change en face du tram Blaha Lujiza aux cours plus attrayants que ceux constaté en centre - ville ! Peu de DAB pour faire des retraits (pricipalement à l'intérieur des grands centre commerciaux et un seul à l'aéroprt )
4) En cas de fatigue, ne pas hésiter à prendre les trams (climatisés) qui longent de chaque côté le DANUBE avec des vues exeptionnelles sur BUDA et PEST

Maintenant à vous le plaisir de découvrir les charmes de BUDAPEST, sa vie, ses bains, ses restaurants, ses momuments, etc....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Partie pour quelques jours à Budapest avec une amie, je ne regrette absolument pas mon choix!! Hôtel récent, propre, décoration moderne et colorée. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur la rue et non sur l'atrium ce qui nous permettait d'ouvrir les fenêtres (peut être parce que nous avions demandé une chambre twin). Le petit déjeuner était copieux: pain, viennoiseries, charcuterie, oeufs brouillés, fruits au sirop, yaourts... Je le conseillerai volontiers de par son emplacement au centre de Pest et sa proximité d'une ligne de métro et du tram. Personnel très agréable et qui essaie de vous renseigner ou de vous trouver les infos sur Internet. Accès à Internet face à la réception .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Hotel tres bien situé près de la place Bahia luzja avec metro bus et trams donnant sur les principales places d interets de la ville. Pour info le tram no 28 vous amenera à un cimetiere style Pere Lachaise qui mérite le coup d oeil , n oubliez pas l appareil photo et un bon bouquin si vous avez le temps d y passer une demi journée.Sinon les chambres sont assez exigues et surtout partiellement aveugles avec une (seule) baie vitrée donnant sur l interieur de l hotel , donc très peu de lumière et petite sensation d étouffement moi qui ne suis pourtant pas coutumier du fait. Petit déjeuner sympa à condition d éviter la salade de fruits ( en boite meme les bananes !) . Pour finir personnel de l hotel très sympas et communicatif.Accès à internet face à la reception proposé gracieusement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Atrium Fashion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atrium Fashion Hotel

Adresse : Csokonai Utca 14, Budapest 1081, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°48 des hôtels familiaux à Budapest
N°56 des hôtels de luxe à Budapest
N°85 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atrium Fashion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Hotels.com, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Fashion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Fashion Hotel Budapest
Atrium Hotel Budapest
Budapest Atrium Hotel
Atrium Budapest
Hotel Atrium Fashion Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Fashion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.