“Globalement satisfaits” 4 5 étoiles

Classé n°88 sur 329 hôtels à Budapest
Torcy, France
“Globalement satisfaits”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous passé un très agréable séjour de 3 jours dans cet hôtel.
Beaucoup de points positifs :
- accueil très courtois et personnel serviable. Notre chambre étant libre, nous avons pu nous y installer dès 11h du matin !
- hôtel bien situé, à quelques minutes à pied du métro Blaha Lujza, quartier où se trouvent de nombreux restaurants et commerces
- établissement moderne et bien aménagé, dont la plupart des chambres donnent sur une cour intérieure recouverte d'un toit de verre, donc au calme. De plus, bonne insonorisation
- buffet de petit-déjeuner très varié avec des produits de qualité vrais jus de fruits, fromage et charcuterie très bons, plats chauds, choix de viennoiseries, ...)
- Wifi gratuit, mais non sécurisé:(

Quelques points à déplorer cependant :
- ayant réservé via un package, nous n'avons pas eu de choix de chambre et nous sommes retrouvés avec des lits jumeaux 2 nuits. Pour la 3ème nuit, nous avons pu bénéficier d'un transfert dans une chambre avec lit double
- la chambre était surchauffée et faute de fenêtre sur l'extérieur, très difficile de faire baisser la température
- problème de siphon dans la douche, d'où remontée d'odeurs très désagréables.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres sur rue pour les claustrophobes, car la plupart donnent sur une cour intérieure fe...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

L’hôtel est au centre ville avec une ligne de métro à 1 minute de marche. L’accueil est professionnel.
La chambre est propre et la salle de bain est de bonne taille. Une bouilloire avec des sachets de café et de thé était à disposition.
Je n’ai pourtant pas aimé certains points :
- Ma chambre était petite et sans fenêtre, donc aucune aération possible !,
- L’isolation phonique était insuffisante,
- Le petit déjeuner n’était pas de qualité (chocolat sans gout, …),
- La moquette au sol était bien usée
Je ne pense pas retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Seules quelques chambres disposent d'une fenêtre : à réserver avant votre arrivée
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Chambre correcte mais sans fenêtre, propre mais petite. Le gros plus de cet hôtel, le petit-déjeuner qui était copieux avec service généreux. Les réceptionnistes étaient très avenants et toujours très serviables. Seul hic : un dégât d'eau dans la chambre adjacente faisait en sorte qu'une odeur tenace d'humidité régnait partout sur l'étage. On nous a prêté un désodorisant que nous avons appliqué nous-mêmes dans la chambre. Enfin, une femme de chambre est entrée sans frapper lorsque nous étions au lit au matin; gênant.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté rue pour avoir une fenêtre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un hôtel comme on est heureux de trouver après quelques heures d'avion et de transit. L'accueil a été à la hauteur de nos attentes, la gentillesse du personnel, la disponibilité, l'amabilité. L'hôtel est à deux pas d'une station de métro et également de magasins de proximité. Tout pour tout arranger pour un séjour agréable.
À recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

cet hôtel comporte un personnel très sympathique et disponible et se trouve de plus dans un endroit du centre ville qui réunit tous les moyens de transport . Cet hôtel est très moderne et les chambres y sont confortables . Le petit déjeuner y est très bon et copieux ainsi que d'une grande variété . Le seul bémol est le bruit de la clim malgré tout obligatoire a cette saison .
Nous avons passé un très bon séjour à BUDAPEST et choisiront de nouveau cet hôtel si nous devons y retourner .
Merci ATRIUM ...

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre a un étage élevé ( 4° par exemple )
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

L'Atrium Fashion Hotel est un honnête 4 étoiles situé à quelques mètres de la Blaha Luja Ter, place centrale qui réunit toute la gamme des transports publics ainsi que quelques hôtels au nom prestigieux comme le Boscolo ou le Nemitz.
La modernité de cet hôtel, la gentillesse du personnel, sa situation centrale, ainsi que la politique commerciale des prix pratiqués, permettent d'effectuer un séjour très agréable à des prix concurrentiels.
Un seul bémol à tout çà, c'est la climatisation des chambres qui peut paraître un peu bruyante, mais elle est obligatoire à cette époque de l'année, et toutes les chambres donnant sur le patio, ne disposent pas de fenêtre donnant sur l'extérieur.
Enfin le self du petit déjeuner le matin peut paraître un peu juste, quoi qu'abondant, aux mordus de qualité et de fraicheur.

Astuce pour la chambre : Peut être essayer d'avoir une fenêtre extérieure, si problème de claustrophobie, mais bien s'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon accueil
Très bonne disponibilité
Très bon renseignements
Les conseils en terme de service ont toujours été judicieux, les réservations proposé ont simplifié les démarches a des prix au pire équivalent à la prestation sur place. Bref, merci ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Atrium Fashion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Fashion Hotel

Adresse: Csokonai Utca 14, Budapest 1081, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°58 des hôtels de luxe à Budapest
N°66 des hôtels familiaux à Budapest
N°85 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atrium Fashion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Fashion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Fashion Hotel Budapest
Atrium Hotel Budapest
Atrium Budapest
Hotel Atrium Fashion Budapest
Budapest Atrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Fashion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.