“tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Atrium Fashion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Csokonai Utca 14, Budapest 1081, Hongrie   |
Classé n°87 sur 329 hôtels à Budapest
paris
“tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Bel hotel, design, legerement excentré, mais dentre ville rapidement accessible en métro ou en 15 minues de marche. Bon pett déjeuner, personnel serviable, chambre spacieuse et propre. Tres bon rapport qualité prix, le tout dans une ville superbe.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

L'hôtel fait partie de la chaine "Fashion Hôtel" et ce choix est excellent. La décoration est fraiche, colorée et originale, sans aucune faute de goût. L'équipe est toujours souriante et serviable. Les petis déjeuners se prennent dans l'Atrium (avec un large choix de produits).
Devant l'hôtel passe le trolley et à 30 mètres une station de tramway et de métro. Vous pouvez d'ailleurs acheter vos tickets dans le petit kiosque à l'angle de la rue.
A pieds, vous êtes à 15 min des rives du Danube.
Pour venir de l'aéroport, il existe une navette (aller-retour pour environ 37 euros).
A noter : possibilité de louer un GPS pour visiter la ville.

Un hôtel qui a participé en grande partie au bon déroulement de mon séjour.

Seul bémol : il n'y a pas de restaurant et le soir, par moins 10 degrés, on est difficilement motivé pour resortir et trouver un restaurant. Toutefois, pour vous dépanner, il y a un Mac Do et une petite épicerie avec pizza, juste en face de l'hôtel.

• a aimé — La décoration moderne
  • n'a pas aimé — Pas de restaurant pour les dîners
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Hotel Moderne et déco sympa, la chambre était trop petite pour la catégorie de l'hôtel (4*) mais par contre très propre et bon service de chambre.
Beau déjeuner buffet mais par contre les plats "chauds" sont plus exactement froid.
Attention l'on essaie de vous compter qqch pour le bar au départ même si vous n'avez pas consommé.
Par contre hôtel très bien placé et proche du centre ville.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — place dans la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
England
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Mon ami et moi sommes restés un long week-end dans cet hôtel et avons complètement apprécié notre séjour. La chambre était propre et moderne, le lit extrêmement confortable et la température de la chambre agréable. J'ai aimé le petit déjeuner qui offrait des choix pour tous les goûts et nous avons particulièrement apprécié, presque tous les soirs, nos cocktails au bar !
Le personnel était amical et vraiment serviable. J'ai particulièrement apprécié l'aspect et l'atmosphère de cet établissement. Je le recommanderais volontiers et y reviendrai certainement à mon retour à Budapest.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Nous sommes restés à l'hôtel Atrium en février et n'avons pas été déçus. Le car qui fait la navette entre l'aéroport et l'hôtel nous a déposé directement devant la porte (environ 8 euros). Les chambres sont plutôt petites mais bien aménagées. Nous avions seulement une fenêtre intérieure donnant sur l'atrium de l'hôtel et devions donc tirer les rideaux quand nous étions dans notre chambre.
Le petit déjeuner était mieux qu'à l'ordinaire, un bon choix de plats cuisinés ou froids. L'emplacement était super, juste à côté d'une station de métro et d'un arrêt de tram. Nous n'étions jamais à plus de quelques minutes à pied de tout. De plus il était très facile de ne pas se perdre.
Il n'y a pas un grand choix de cafés et de restaurants à proximité mais on n'est qu'à deux pas d'une station de métro. Prendre le tram 4/6 en direction de l'Oktogon où se trouvent des restaurants et des cafés sympa. Essayer le restaurant hongrois Menza dont la cuisine est extraordinaire et bon marché.
Les espaces publics de l'hôtel et les chambres sont très propres. Un petit bijou d'hôtel que je recommanderais à tout le monde.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Nous avons passé le week-end à l'hôtel Atrium. Le personnel était très accueillant. Le mobilier était moderne et élégant.

La chambre présentait bien, elle était de bonne dimension et bien chauffée. Notre chambre était au premier et donnait sur la rue que nous avons trouvée très calme. L'hôtel semble avoir un grand nombre de chambres donnant la possibilité de jumelage avec une autre chambre. Il n'y avait que la douche dans la salle de bains mais l'eau était chaude et la pression excellente. Le petit déjeuner consistait en un buffet continental habituel.

Je suis d'accord avec le commentateur précédent - apporter son propre ordinateur personnel - la télé ne réagit pas très bien avec le niveau de résolution utilisé sur le web.

Le quartier autour de l'hôtel est un peu laissé à l'abandon mais une rue plus loin vers le sud tout redevient impeccable. Nous sommes allés à pied jusqu'au Danube (environ 20 minutes) mais on peut également emprunter les transports en commun.

Nous retournerions certainement dans cet hôtel.

Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

L'hôtel Atrium est beau et moderne. Notre chambre était au 1er avec une fenêtre donnant sur la salle à manger. Elle était un peu bruyante le matin pendant que le personnel préparait le petit déjeuner et quand les clients de l'hôtel le mangeaient. Autrement la salle à manger ne nous a pas dérangés.

Le buffet du petit déjeuner n'était pas aussi bon que prévu. Le petit buffet de salades avec laitue, tomates et concombres n'était pas très appétissant. La laitue tournait au marron et les tomates étaient mollasses.

Le personnel de l'hôtel était sympa et serviable.

Le WiFi des chambres n'était pas terrible. Nous recommandons donc à ceux qui désirent l'accès à l'internet d'apporter leur ordinateur personnel dans la mesure où la télé ne transmettait pas bien les signaux internet.

Bien que le quartier ne soit pas super il est facile d'aller à pied au centre-ville. L'hôtel est à environ 20 minutes à pied du Danube et pour nous qui adorons marcher il était facile d'aller partout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atrium Fashion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Fashion Hotel

Adresse: Csokonai Utca 14, Budapest 1081, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°58 des hôtels de luxe à Budapest
N°67 des hôtels familiaux à Budapest
N°85 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atrium Fashion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Fashion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Fashion Hotel Budapest
Atrium Hotel Budapest
Atrium Budapest
Hotel Atrium Fashion Budapest
Budapest Atrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Fashion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.