“Absolument génial” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 158 chambres d'hôtes à Budapest
bondy
“Absolument génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je ne saurai que trop recommander ce B&B d'une propreté irréprochable, classe, spacieux et tellement agréable !
Bien entendu, la personnalité d'Albert est un plus et son dynamisme contagieux. Ce qui ne gâche rien : la proximité des transports tellement aisés à Budapest et celle des monuments à visiter : la place des Héros, l'Opéra, la maison de la Terreur, le musée Liszt, les bains Szechenyi, etc. la liste n'est pas exhaustive.
Si vous hésitez quant à votre logement, soyez tranquille : contactez Albert, il prendra soin de vous. l'Hotel devient inutile devant tant de gentillesse et de confort assuré.
Courrez-y !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Un très très bon séjour, éclairé des nombreux conseils de notre hôte, Albert. Un appartement très bien situé ou il fait bon se reposer entre deux excursions dans cette très belle ville. Nous y retournerons, c'est sûr, qu'il s'agisse de Budapest ou de Kapital Inn.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Idéalement situé,(près de l'avenue Andrassy) décoré avec beaucoup de goût,dans un bel immeuble et reçu avec enthousiasme et chaleur, par Albert, l'hôte de ce lieu atypique, nous avons passé un long week-end à Budapest et notre séjour a été enrichi par les conseils et l'attention particulière d'Albert qui , tout en nous servant un petit déjeuner copieux (Albert adore cuisiner des omelettes qu'il fourre de toutes sortes d'ingrédients) s'enquiérait de nos envies et nous proposait les lieux a visiter.Il y a donc un lieu a ne pas manquer si vous aller à Budapest, c'est le Kapital inn.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

De retour de 6 jours à Budapest, un petit mot pour vous conseiller vivement ce B&B. Pas grand chose à ajouter à tout ce qui est déjà dit : l'emplacement au pied du métro, près des bons restos, l'immeuble qui vaut le détour, l'appartement qui est totalement restauré avec beaucoup de goût, les chambres spacieuses, très propres, toutes équipées (même un PC en wifi !), le petit déjeuner copieux (les fans de céréales auront du choix !), des fruits et des boissons à disposition. Et surtout Albert, ses bons conseils, ses omelettes et pancakes, sa gentillesse et son humour :-). Les 3 étages qui nous séparent de l'appartement sont vite oubliés (Albert nous a porté nos valises !). Nous n'avons pas pu profiter de la magnifique terrasse, mais j'imagine très bien ce que le petit déjeuner en terrasse peut donner. Seule différence entre les chambres standard et deluxe : la salle de douche dans la chambre. Les chambres standard partagent des toilettes et une salle de douche (tout est hyper propre, ménage fait tous les jours).Pas d'hésitation à avoir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kapital Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kapital Inn

Adresse: Aradi Utca 30 | 3/15, Budapest 1062, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 158 chambres d'hôtes à Budapest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapital Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapital Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.