“un lieu unique, beau et chaleureux” 5 5 étoiles

Kapital Inn a été ajouté à vos Favoris
Kapital Inn
Aradi Utca 30 | 3/15, Budapest 1062, Hongrie   |
brunoy
“un lieu unique, beau et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Idéalement situé,(près de l'avenue Andrassy) décoré avec beaucoup de goût,dans un bel immeuble et reçu avec enthousiasme et chaleur, par Albert, l'hôte de ce lieu atypique, nous avons passé un long week-end à Budapest et notre séjour a été enrichi par les conseils et l'attention particulière d'Albert qui , tout en nous servant un petit déjeuner copieux (Albert adore cuisiner des omelettes qu'il fourre de toutes sortes d'ingrédients) s'enquiérait de nos envies et nous proposait les lieux a visiter.Il y a donc un lieu a ne pas manquer si vous aller à Budapest, c'est le Kapital inn.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

De retour de 6 jours à Budapest, un petit mot pour vous conseiller vivement ce B&B. Pas grand chose à ajouter à tout ce qui est déjà dit : l'emplacement au pied du métro, près des bons restos, l'immeuble qui vaut le détour, l'appartement qui est totalement restauré avec beaucoup de goût, les chambres spacieuses, très propres, toutes équipées (même un PC en wifi !), le petit déjeuner copieux (les fans de céréales auront du choix !), des fruits et des boissons à disposition. Et surtout Albert, ses bons conseils, ses omelettes et pancakes, sa gentillesse et son humour :-). Les 3 étages qui nous séparent de l'appartement sont vite oubliés (Albert nous a porté nos valises !). Nous n'avons pas pu profiter de la magnifique terrasse, mais j'imagine très bien ce que le petit déjeuner en terrasse peut donner. Seule différence entre les chambres standard et deluxe : la salle de douche dans la chambre. Les chambres standard partagent des toilettes et une salle de douche (tout est hyper propre, ménage fait tous les jours).Pas d'hésitation à avoir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kapital Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kapital Inn

Adresse: Aradi Utca 30 | 3/15, Budapest 1062, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 1 sur 174 chambres d'hôtes à Budapest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapital Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapital Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.