“Expérience remarquable” 5 5 étoiles

Montaigu, France
6 avis sur les attractions
“Expérience remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Après 6 jours de visites intensives à Budapest, nous décidons d'essayer un massage Thaï pour nous détendre.
Notre appartement étant tout prêt de "Lian massage" nous passons la porte et recevons un excellent accueil en anglais.Notre rendez-vous est pris pour le lendemain matin, notre dernier jour.
Le prix pour un massage du corp entier, pour une durée d'1h, est intéressant 7900 Ft (environ 25 € par personne), c'est la formule que nous choisissons pour 2 personnes.
Le lendemain nous arrivons et on nous dirige vers une cabine avec 2 matelas posés à même le sol. On nous demande d'enfiler une tenue type kimono et nous nous exécutons. Ensuite on nous fait sortir devant la cabine pour un bain de pieds.
Nous somme fin prêts pour le massage.
On s'étend sur les matelas et on se laisse masser par 2 thaïlandaises expertes, dans une ambiance zen et reposante.
Le démarrage du massage est surprenant, les gestes sont très appuyés voire douloureux sur certains muscles, mais après quelle sensation de bien être...que du bohneur !
J'avais un peu de mal à respirer en entrant, avec le stress accumulé, sans doute, mais le massage a tout débloqué. 59mn de massage intense pour ressentir un bien immense. Malheureusement pour moi à la dernière minute, un faut mouvement a réveillé une douleur dans le dos, j'ai du mal à lever le bras sans douleur.
Le personnel a été remarquable!
Une thaïlandaise ("the best one" m'a expliqué l'hôtesse d'accueil) voyant ma souffrance s'est confondue en excuses, et m'a passé une crème pour soulager la douleur. Ensuite elle a pratiqué quelques mouvements de relaxation. Elle a été vraiment charmante. Elle a même tenu à ne pas me faire payer le massage.
Etant donné la gentillesse de cette personne et le geste commercial je n'ai vraiment eu aucun regret, après tout il ne s"agissait que d'un petit "accident", c'est pourquoi je recommande sincèrement cet établissement.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Lian Thai Massage And Spa ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Lian Thai Massage And Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lian Thai Massage And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.