“Petit déjeuner inclus sans suplément” 5 5 étoiles

Villa Korall Pension a été ajouté à vos Favoris
Villa Korall Pension
3.0 sur 5 Hôtel   |   Radoc u 19, Budapest 1118, Hongrie   |
Classé n°28 sur 329 hôtels à Budapest
“Petit déjeuner inclus sans suplément”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

La nuit, il y a fait bien chaud en hivers. On y dort comme des bb. Le matin, c'est comme à la maison, petit déjeuner complet avec les "homm mellettes" de la patrônne, on part survitaminé à la découverte de Budapest.
Super fait le maximum pour 1 petit budget.

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai séjourné dans cette pension une semaine et cet établissement, à proximité du Centre Ville, m'a enchantée tant par son calme que par l'accueil qui vous est réservé tout au long du séjour. La propriétaire est une personne très sympathique, attentionnée et qui prévient vos moindres désirs. Les chambres sont très agréables, les sanitaires d'une propreté irréprochable. Je recommande cet endroit paisible et accueillant aux personnes désirant se rendre à Budapest et ne manquerai pas d'y retourner moi-même pour un prochain séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je recommande cet endroit pour toute personne souhaitant passer quelques jours à Budapest. L'endroit est très bien situé: en dehors de l'agitation citadine, et pourtant peu éloigné et très joignable grâce au bus qui passe juste à côté. Les chambres sont suffisamment spacieuses, lumineuses, propres et confortables. L'accueil est plus que chaleureux, des conseils en tout genre sont disponible auprès des gérants, qui se mettent en 4 pour leurs hôtes. Vraiment top!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le gérant est bluffant : il parle couramment cinq langues (hongrois, anglais, allemand, roumain, italien) et quelques mots de français. Très serviable, cultivé et donnant d’excellentes informations de tout ordre. Sa collègue est d’une gentillesse et d’une efficacité là aussi remarquables !
Un flexible de douche percé le dimanche matin, changé l’après-midi même.
Petit déjeuner copieux et fort varié.
Chambres confortables, très propres avec Wi-Fi gratuit (notre adolescent en fut fort satisfait…).
Hôtel avec parking et jardin situé à Buda, en périphérie dans un quartier très sûr de classes moyenne et supérieure (admirez les grandes demeures !).
De l’autre côté de la rue principale, des logements collectifs pour jeunes couples et retraités.
Trois supérettes dans le coin, une station essence ouverte 24h/24 et beaucoup d’autres petits commerces au rez-de-chaussée des immeubles. Une excellente pizzeria à dix minutes.
Bus à 300 m toutes les dix minutes : le 139 pour Buda et le 239 en plus, aux heures de pointe, pour le centre de Pest. Prix dérisoire avec les différents forfaits possibles. Comptez un quart d’heure à chaque fois.
Mieux vaut quand même un gps en voiture la première fois ou alors le gérant vous envoie un de ses amis à l’aéroport pour un prix moins cher que le taxi.
Bref, pas étonnant d’y avoir croisé en huit jours nombre d’Allemands et de Scandinaves cherchant comme nous un endroit sûr, chaleureux, charmant et au personnel efficace.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons été enchantés par l'accueil de notre hôte. Ce dernier nous a donné de nombreux conseils. Il parle très bien anglais. Nous avons pu lui acheter nos tickets de bus pour rejoindre le centre de la ville. La chambre était confortable et calme. Le petit-déjeuner était excellent avec beaucoup de choix. Nous avons pu garer notre véhicule dans la cour. L'arrêt de bus pour visiter le centre de Budapest est à proximité et le trajet dure moins de dix minutes. Cet hôte mérite tous ces éloges !

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Korall Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Korall Pension

Adresse : Radoc u 19, Budapest 1118, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°28 sur 329 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Korall Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Korall Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Korall Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.