“Arrivés à l'hotel à 21h, notre...”
Avis sur Old Monarchia Hotel

Old Monarchia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Old Monarchia Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Vaci, 79, Budapest 1056, Hongrie   |
Classé n°115 sur 154 chambres d'hôtes à Budapest

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous sommes resté une nuit en aout 2012.
20min d'attente pour récuperer les clés,
arnaque au taux de change : si on ne paye pas en euros le taux de change pratiqué en forint augmente le prix de 10% !!!!
chambre tres moyenne (sale)
a éviter si on a pas les euros en poche

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel et avons dîné au restaurant.
La chambre était bien, située dans un immeuble d'habitation attenant au restaurant et la situation de l'hôtel est intéressante. Toutefois, comme il faut passer par le restaurant pour les clés, il n'y avait personne pour rendre les clés le matin et le numéro que nous avions ne répondait pas.
Les prix du restaurant sont une arnaque : supplément pour le pain (mentionné nulle part, sauf sur le ticket final), prix d'un plat sur le ticket ne correspondant pas au prix sur la carte et bien plus élevé, proposition d'un menu à l'extérieur non proposé à l'intérieur.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Mayenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Bien qu'ayant réservé via Budgetplaces 3 semaines à l'avance, lorsque nous (3 adultes) sommes arrivés à l'hotel il n'y avait plus de chambre. Pour commencer, accueil (si on peut appeler çà ainsi) déplorable ; on (4 interlocuteurs différents) nous a fait attendre 20 mn avant de nous conduire finalement dans une chambre en cours de rénovation, où ils avaient entreposé en tout et pour tout un lit (pour 3 !), lit non fait et pas la moindre trace de chaise ou autre meuble, et dans laquelle 2 personnes s'empressaient de dégager à grande eau les gravats (plâtre et carrelage). Ils ont refusé de nous aider à trouver un autre hotel ; c'était le week-end de Pâques ; nous avons finalement trouvé un hôtel de catégorie supérieure et il nous en a coûté 100 € de plus pour 2 nuits. Ils ont par ailleurs refusé de nous rembourser les 20 € d'acompte versés à Budgetplaces (dont nous attendons toujours des nouvelles d'ailleurs !!)

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Champs-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Schnaps à 1250 ft, pain en sup, garniture en sup, clarinetiste asthmatique, nourriture infecte et prix astronomique. Heureusement que cette arnaque s'est passée le dernier soir

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old Monarchia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Monarchia Hotel

Adresse : Vaci, 79, Budapest 1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Classé n°115 sur 154 chambres d'hôtes à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Old Monarchia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Budget Places, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Monarchia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Monarchia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.