“Luxe, calme et volupté!” 5 5 étoiles

St. George Residence in the Buda Castle
5.0 sur 5 Hôtel   |   Fortuna utca 4, Budapest H-1014, Hongrie (Várkerület)   |
Classé n°27 sur 329 hôtels à Budapest
Clermont, France
“Luxe, calme et volupté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Je viens de passer un excellent séjour dans ce grand hôtel, dans la suite bronze (grande chambre lumineuse de 41 m² avec cuisine), en ce début mars 2014. Très bon accueil et grand calme, pas de bruits de circulation! Situé dans le quartier le plus recherché, placé sur les hauteurs de Budapest, près de l'église Mathias, du bastion des pêcheurs, et de la Galerie Nationale. J'y retournerai sûrement, car le prix est aussi très attractif (5 nuits + AR/avion paris-budapest/Swissair: 700€ pour 2 pers.). Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Suite bronze n°20 située au 1ier étage, très lumineuse, excellente isolation phonique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

charmant hotel de classe au coeur de la vieille ville de BUDA, dans une rue ancienne aux façades de maisons colorées, près (quelques minutes à pied) du château, de la splendide église ST MATHIAS, du bastion des pêcheurs avec une très belle vue sur Pest, le Danube, le Parlement.
L'hotel est d'une taille qui facilite la convivialité.
Les chambres sont spacieuses et joliment meublées.
Beaucoup de calme et excellents accueil et service.
Endroit idéal pour un agréable séjour à Budapest.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite GOLD, c'était parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mesquer-Quimiac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je voulais surprendre ma compagne en choisissant cet hôtel romantique et je n'ai pas été déçu...la gold suite fait plus de 100 m2, avec une salle à manger-salon et une belle kitchenette, la chambre est vaste, tout comme la salle de bains très bien équipée, le tout pour un prix de 139 euros (sans le petit déjeuner) tout à fait raisonnable pour un 5 étoiles. Deux petits bémols: les 2 bons pour une coupe de champagne donnent droit à un "mousseux" local vraiment pas bon, et le lit, quoique bon, présent l'inconvénient de se "séparer" en deux lits jumeaux dès que vous bougez un peu, du fait du côté très glissant du parquet vitrifié (belle marqueterie au demeurant!). Le patio est très agréable pour prendre un verre, apparemment le restaurant, où nous n'avons jamais mangé, ne connaît guère de succès..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Charme, confort, calme, dans un environnement magnifique, c'est une excellente adresse à Budapest, avec un excellent rapport qualité-prix (100 euros la chambre via booking.com). Les chambres sont grandes, très agréables, meublées à l'ancienne.

Il faut simplement prévoir de prendre le bus n° 16 (très fréquent), à 200 m de l’hôtel, pour descendre en une dizaine de minutes au centre de Pest. Le personnel de l'hôtel est charmant. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners, donc nous ne pouvons rien en dire.

Il y a quelques restaurants autour, mais moins de choix qu'au centre de Pest, et très "attrape-touristes" pour certains.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Loisin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Après une belle promenade nous sommes rentrés par hasard
Repas très agréable dans une superbe cour intérieure très au calme et bénéficiant d une très belle pelouse
Pour un prix plus que correct
Serveurs très symathiques..

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Budapest
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Que les très rares grincheux laissent la place aux voyageurs qui apprécient avant tout l'atmosphère et la qualité esthétique hors norme de cet d'hôtel historique. Rien n'est parfait, et les quelques détails à redire vous permettent de ne pas vous prendre pour le centre du monde.
Pour les personnes qui ne peuvent monter des escaliers, en l'absence d’ascenseur, il y a quelques suites en rez-de-chaussée.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Bel hôtel,belle chambre,beau quartier,
à conseiller

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez St. George Residence in the Buda Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. George Residence in the Buda Castle

Adresse : Fortuna utca 4, Budapest H-1014, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Várkerület
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°23 des hôtels de luxe à Budapest
N°24 des hôtels d'affaires à Budapest
N°30 des hôtels familiaux à Budapest
N°31 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. George Residence in the Buda Castle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. George Residence in the Buda Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. George Residence In The Buda Castle Budapest
St. George Residence In The Buda Castle Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. George Residence in the Buda Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.