“hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bestline

Hotel Bestline a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bestline
Ocsai ut 4, Soroksar, Budapest 1239, Hongrie (Anciennement Hotel Orangeways)   |
N° 271 sur 330 hôtels à Budapest

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hotel Bestline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bestline

Adresse: Ocsai ut 4, Soroksar, Budapest 1239, Hongrie (Anciennement Hotel Orangeways)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 271 sur 330 hôtels à Budapest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bestline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bestline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.