“Idéalement situé dans Budapest- très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur City Hotel Budapest Tarashaz

City Hotel Budapest Tarashaz a été ajouté à vos Favoris
City Hotel Budapest Tarashaz
3.0 sur 5 Appartement   |   Harsfa u 51, Budapest 1074, Hongrie   |
“Idéalement situé dans Budapest- très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel avec appartements en aout 2008 pendant 1 semaine à 10 personnes.
Nous disposions d'un appartement 4 pax et d'un appartement 6 pax; incluant à chaque fois un canapé convertible.
Les chambres sont propres, la salle de bain est propre aussi et tout est nettoyé quotidiennement.
Le petit déjeuner est copieux et la moindre remarque est prise en compte dès le lendemain.
Il dispose d'une connexion internet sans fil gratuitement, d'un coffre dans chaque appartement et d'un frigo avec coin cuisine.
Il y a quelqun à l'accueil 24/24; 7/7; et ils offrent tous les services d'un hotel traditionnel.

Cela nous est revenu de l'ordre de 20-25€/nuit /pax avec petit déjeuner.

Nous avons apprécié cet hotel parce qu'il est proche de la place Oktogon, et qu'il permet de rayonner sur tout Budapest à pied sans problème. D'autre part, il est situé dans une rue (Harfsa) en recul par rapport aux grands boulevards qui irriguent Budapest; donc au calme mais proche de tout (métro, bus, épicerie, monuments...)

J'y retournerai les yeux fermés dès que je remets un pied en Hongrie!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous étions 3.
Chambre N°44 : un petit duplex avec au rez de chaussée un séjour, une cuisine, douche et WC. A l'étage, les 2 grandes chambres et la salle de bain. Tout ça pour 80 euros environ avec le petit déjeuner. Calme. Literie de prestation de bonne qualité. Accueil sympathique en anglais. Très bien situé. Près de l'école de musique F.Litz, où se trouve de nombreuses terrasses de resto et café. Proche du métro (Oktogon), et du tram ligne 4 et 6.
Super séjour à Budapest

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez City Hotel Budapest Tarashaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel Budapest Tarashaz

Adresse: Harsfa u 51, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 195 sur 513 hébergements spéciaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel Budapest Tarashaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Budapest Tarashaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Partner Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Budapest Tarashaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.