“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Central Basilica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hercegprimas utca 8, Budapest H-1051, Hongrie   |
Classé n°75 sur 329 hôtels à Budapest
milly la forêt
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons voyagé avec nos deux filles presque adultes, nous avons donc choisi une suite qui comportait deux chambres, un salon avec télé (nombreuses chaines), et deux salles de bain, l'une avec douche l'autre avec baignoire, toutes deux avec toilettes, il y avait la climatisation, deux connexions internet: l'une avec fil, très rapide et toujours disponible, l'autre sans fil, parfois impossible à obtenir mais très souvent c'était possible, (un ordinateur seulement pour cette connexion), ce qui faisait deux connexions très rapides pour nous 4, bien suffisant en vacances, rue bruyante mais fenetres très isolantes, les deux chambres avaient vue sur la basilique (c'est à quelques mètres de la basilique), petit déjeuner très complet (charcuteries, fromages, fruits, céréales, gateaux, viennoiseries, yaourts, jus de fruits, il ne manquait rien, et ce jusqu'à 10h), nous avons pu laisser nos bagages en partant en attendant l'heure du retour, décoration originales (des photos interessantes, qui changent de ce qu'on voit habituellement dans les hotels), personnel très serviable, même si peu souriant (comme un peu tout le monde à Budapest je trouve), le prix pour une suite de ce genre est bien inférieur à ce qu'on peut trouver pour deux chambres séparées de qualité équivalente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons passe une semaine a l hotel basilica.Il est fort bien situe, nous avons pu tout visiter a pied.Nous avons ete tres bien accueilli par une personne parlant bien francais a la reception.La chambre au quatrieme etage etait au calme et spacieuse.
Le petit dejeuner copieux.Nous avons apprecie le personnel discret et efficace.Quand nous reviendrons dans cette belle ville de budapest nous retournerons dans cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Très bon hotel bien situé station metro,bus,tram,centre ville et rue piètonne.bon petit de.
Bon service chambre et très calme.Seule problème ne parle pas un mot de francais et ne fait aucub effort.Seul l'Anglais est parlé

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
estaimbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

très bien situé, l'hôtel est très calme, les petits déjeuners sont variés et copieux. Idéal pour la viste de Pest et très proche du Danube. Les stations de Métro, bus et tram sont aussi très proches (3minutes à pied au maximum). De bons restaurants à proximité.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Super hôtel, sceseur, climatisation, situé dans un petit passage très classe, pavé, romantiquement éclairé, dans un quartier en étoile où on peut aller à pied dans tous les endroits touristiques : Bastion des pêcheurs, Pont de Chaînes, la plus grande basilique de Hongrie (à une minute è pied), shopping, etc, etc. Les chambres sont propres, jolies, les sdb sont modernes...bref, j'ai adoré ! En plus, en plein WE du 14 juillet, je n'ai payé que 48 euros par nuit et l'hôtel n'était même pas plein.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
denver
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

J'étais enthousiastes à l'idée de séjourner dans cet hôtel mais en fin de compte, j'ai été très déçu par l'expérience.
La chambre était petite et sombre.
Il y avait des taches sur le mur.
J'ai trouvé que le service n'était pas terrible et le personnel auquel nous avons eu affaire à l'arrivée a été assez désagréable et inefficace.
Nous avons demandé une chambre non-fumeur et on nous a fait sentir qu'il s'agissait d'un processus compliqué.
Quand nous avons demandé notre chemin, on nous a lancé un plan.
Nos amis ont séjourné à proximité dans un hôtel bien plus agréable, pour la moitié du prix.
Le côté vraiment positif était l'emplacement central au cœur de Pest.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Central Basilica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central Basilica

Adresse: Hercegprimas utca 8, Budapest H-1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°63 des hôtels romantiques à Budapest
N°73 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central Basilica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central Basilica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Basilica Budapest
Central Basilica Budapest
Budapest Hotel Central Basilica
Central Basilica Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central Basilica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.