“Pas mieux...” 5 5 étoiles

Classé n°63 sur 332 hôtels à Budapest
LIMOGES
“Pas mieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Bien placé, bonne literie, calme car nous avions demandé une chambre sur cour, petit dej très bien, personnel attentif mais discret, mini bar, pas de plateau de courtoisie (bouilloir etc...).Et en plus nous avons bénéficié d'un super tarif, 57 euros la nuitée avec petit dèj, la semaine avant le 15 mars.Nous reviendrons à Budapest et c'est sûr, dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
milly la forêt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons voyagé avec nos deux filles presque adultes, nous avons donc choisi une suite qui comportait deux chambres, un salon avec télé (nombreuses chaines), et deux salles de bain, l'une avec douche l'autre avec baignoire, toutes deux avec toilettes, il y avait la climatisation, deux connexions internet: l'une avec fil, très rapide et toujours disponible, l'autre sans fil, parfois impossible à obtenir mais très souvent c'était possible, (un ordinateur seulement pour cette connexion), ce qui faisait deux connexions très rapides pour nous 4, bien suffisant en vacances, rue bruyante mais fenetres très isolantes, les deux chambres avaient vue sur la basilique (c'est à quelques mètres de la basilique), petit déjeuner très complet (charcuteries, fromages, fruits, céréales, gateaux, viennoiseries, yaourts, jus de fruits, il ne manquait rien, et ce jusqu'à 10h), nous avons pu laisser nos bagages en partant en attendant l'heure du retour, décoration originales (des photos interessantes, qui changent de ce qu'on voit habituellement dans les hotels), personnel très serviable, même si peu souriant (comme un peu tout le monde à Budapest je trouve), le prix pour une suite de ce genre est bien inférieur à ce qu'on peut trouver pour deux chambres séparées de qualité équivalente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Central Basilica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Central Basilica

Adresse : Hercegprimas utca 8, Budapest H-1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°65 des hôtels romantiques à Budapest
N°69 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central Basilica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central Basilica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Basilica Budapest
Central Basilica Budapest
Budapest Hotel Central Basilica
Central Basilica Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central Basilica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.