“accueil sympathique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Amsterdam, Pays-Bas
“accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

hôtel propre et personnel à la réception très efficace et sympathique (si vous parlez anglais)
Très bien situé , à vraiment deux pas de la Basilique St Etienne.
quelques remarques cependant:
- pas de chaise (juste un tabouret) et un espace trop petit (entre l'armoire et la télé) pour écrire, d'autant que la lumière est insuffisante
- le petit déjeuner était copieux même si ce n'était pas très bon, en particulier le café.
- nous aurions aimé un plateau bouilloire dans la chambre

Astuce pour la chambre : côté rue, vous entendez les cloches de la Basilique
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

A côté de la basilique St Etienne, dans un quartier animé, cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Cet établissement, qui possède un petit hall de réception, est propre , calme et simple .
Le petit- déjeuner est basique ( peu de fruits frais au mois de juin) mais suffisant.
C'est une bonne adresse pour visiter Budapest, ville qui mérite le voyage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé un superbe séjour de 5 jours dans la capitale hongroise. Cet hôtel avec son emplacement idéal au centre de la capital nous a vraiment comblé! Nous profitions d'une super offre via voyage privé et nous n'avons pas été déçu! je recommande vivement cet hôte moderne à deux pas de la Basilique Saint etienne! Nous avons également d'une action spéciale des hôtels budapestois qui nous offaient 1 entrée dans un bain de Budapest! Pour plus de facilité pour visiter, nous avons pris le pass des transports en commun que je recommande vivement pour se déplacer d'un lieu à un autre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Bien placé, bonne literie, calme car nous avions demandé une chambre sur cour, petit dej très bien, personnel attentif mais discret, mini bar, pas de plateau de courtoisie (bouilloir etc...).Et en plus nous avons bénéficié d'un super tarif, 57 euros la nuitée avec petit dèj, la semaine avant le 15 mars.Nous reviendrons à Budapest et c'est sûr, dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
milly la forêt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons voyagé avec nos deux filles presque adultes, nous avons donc choisi une suite qui comportait deux chambres, un salon avec télé (nombreuses chaines), et deux salles de bain, l'une avec douche l'autre avec baignoire, toutes deux avec toilettes, il y avait la climatisation, deux connexions internet: l'une avec fil, très rapide et toujours disponible, l'autre sans fil, parfois impossible à obtenir mais très souvent c'était possible, (un ordinateur seulement pour cette connexion), ce qui faisait deux connexions très rapides pour nous 4, bien suffisant en vacances, rue bruyante mais fenetres très isolantes, les deux chambres avaient vue sur la basilique (c'est à quelques mètres de la basilique), petit déjeuner très complet (charcuteries, fromages, fruits, céréales, gateaux, viennoiseries, yaourts, jus de fruits, il ne manquait rien, et ce jusqu'à 10h), nous avons pu laisser nos bagages en partant en attendant l'heure du retour, décoration originales (des photos interessantes, qui changent de ce qu'on voit habituellement dans les hotels), personnel très serviable, même si peu souriant (comme un peu tout le monde à Budapest je trouve), le prix pour une suite de ce genre est bien inférieur à ce qu'on peut trouver pour deux chambres séparées de qualité équivalente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons passe une semaine a l hotel basilica.Il est fort bien situe, nous avons pu tout visiter a pied.Nous avons ete tres bien accueilli par une personne parlant bien francais a la reception.La chambre au quatrieme etage etait au calme et spacieuse.
Le petit dejeuner copieux.Nous avons apprecie le personnel discret et efficace.Quand nous reviendrons dans cette belle ville de budapest nous retournerons dans cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Très bon hotel bien situé station metro,bus,tram,centre ville et rue piètonne.bon petit de.
Bon service chambre et très calme.Seule problème ne parle pas un mot de francais et ne fait aucub effort.Seul l'Anglais est parlé

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Central Basilica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central Basilica

Adresse: Hercegprimas utca 8, Budapest H-1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°67 des hôtels romantiques à Budapest
N°75 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central Basilica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, LateRooms, Budget Places, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central Basilica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Basilica Budapest
Central Basilica Budapest
Budapest Hotel Central Basilica
Central Basilica Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central Basilica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.