“Hôtel très bien placé et agréable” 4 5 étoiles

Carat Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kiraly utca 6, Budapest 1061, Hongrie (Terézváros)   |
N° 86 sur 332 hôtels à Budapest
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel très bien placé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

L'hôtel est situé au centre de Budapest. La visite de la ville peut se faire à pied sans problème et les transports sont juste à côté pour ceux qui n'aiment pas marcher. Les chambres sont propres, rien à redire. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Les petits déjeuners ne sont pas très bons malheureusement. Le jus d'orange est coupé à l'eau, les confitures et pâtes à tartiner n'ont pas de goût, tout est industriel. Seules les petites viennoiseries sont bonnes malgré le grand choix qui est proposé. Je recommande tout de même cet établissement aux couples et aux amis qui souhaitent passer un week end dans le coeur de Budapest, j'y ai passé un très bon moment.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Les +:
L'hôtel très bien placé pour visiter la ville avec transports publics. Nombreux monuments accessibles à pied. Plein de restaurants et cafés sympas à proximité.
Les –:
Lors de la réservation, ne prenez surtout pas de chambre qui donne sur rue. L'hôtel se trouve en plein centre, il y a plein de pubs et les nuits sont bruyantes à Budapest. Nous sommes allés en janvier et malgré la fenêtre fermée (2e étage), nous avons été réveillés plusieurs fois par des sirènes d'ambulances, cris et chants des gens sortants de boîtes de nuit. Pour finir, nous avons dû laisser la ventilation dans la sdb allumée, afin de couvrir ce vacarme.
N.B. le voilage dans la chambre bougeait avec le vent, ce qui prouve que la fenêtre n'était pas étanche => inadmissible dans un 4*…
Notre chambre était très petite et la déco se donne des airs de luxe. A voir de plus près, le papier peint se décolle et la sdb est sommairement nettoyée dans les recoins.
La literie est confortable, à part les oreillers dont le garnissage formait des paquets.
Au niveau consommations, tout est payant dans la chambre, même l'eau.
Le petit déjeuner est bon, mais sans plus, à part les petites viennoiseries, rien ne sort du lot.
En somme, un hôtel très pratique, un bon 3*.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carrières sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je rentre de Budapest après avoir séjourné pour 3 nuits dans cet hotel, il est parfaitement placé en plein centre de Budapest. Aussi bien pour filer à l'Opéra que visiter le Palais royal, nous n'avons jamais utiliser le métro. Les chambres sur cour sont confortables et absolument silencieuses, le petit déjeuner est correct, la literie est parfaite et l'ensemble est parfaitement propore. Le seul bémol est l'accueil un peu froid d'un jeune homme à lunettes pas très aimable.
Je retournerai à cet hotel si j'en ai l'opportunité car sans mauvaises surprises.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
st leu d'esserent
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Nous avons suivi les conseils des clients sur Trip Adisor et nous en sommes ravis. Hotel propre bien situe pour rayonner a pied dans Budapest car tres central. Petit dejeuner plus que correct et bonne literie. Pour info nous etions sur l'arriere de l'hotel ce que nous vous conseillons vivement si vous voulez passer de bonnes nuits sachant que les nuits sont agitees sur Budapest. Rien a redire. Tres bon choix.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans et sommes contents d'avoir renouvelé l'expérience.
La chambre était très propre, bien équipée, avec une fenêtre dans la salle de bains (pas si courant).
Le petit-déjeuner en buffet était varié, copieux et accessible de 7h à 10h.
L'hôtel est situé près du métro, dans le centre de la ville mais pas dans une rue touristique. De nombreux restaurants et bars à proximité.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
oupeye
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je revient de Budapest ou j ai séjourne dans l hôtel carat je peux confirmer que tout était parfait l accueil très bon un personnel très discret et qui savais être disponible pour quoi que se sois un buffet petit déjeuner ou l on mange très très bien et copieusement les chambres parfaites air conditionner au point vraiment si je peut le conseiller c est que j en ai été très satisfait j ai offert quelque jour pour l anniversaire de ma femme a cette hôtel et je n en suis pas déçus et ma femme non plus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
igny(91)
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bien situé, au centre, metro et tram a cote . Bon petit déjeuner. Mais pas de chance pour la chambre, au dessus d'un restaurant/bar avec musique jusqu a 4 h du mat. On a changer de chambre la 2 éme nuit , mais voisin très bruyant.Hotel ne méritant pas 4 étoiles. mais un bon 3 étoiles. joliment décoré

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carat Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carat Boutique Hotel

Adresse: Kiraly utca 6, Budapest 1061, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°57 des hôtels de luxe à Budapest
N°61 des hôtels familiaux à Budapest
N°80 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carat Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carat Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carat Budapest
Carat Hotel Budapest
Carat Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carat Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.