“Bien situé mais doit beaucoup mieux faire” 3 5 étoiles

Carat Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kiraly utca 6, Budapest 1061, Hongrie (Terézváros)   |
Classé n°83 sur 329 hôtels à Budapest
Le Luc, France
“Bien situé mais doit beaucoup mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous étions logé dans la chambre 507 ,celle-ci située au 5° étage (avec ascendeur) et côté cour.
Nous nous y sommes rendus du 04/05 au 09/05
Pour ce qui est des bons côtés :
- Le personnel
- Le calme de la chambre (car côté cour)
- La situation de l’hôtel
- Petit déjeuner copieux mais en dessous (qualité et variété) de ce que nous avons connu dans d'autres hôtels pour le même prix

Les côtés négatifs :
- Nombreux détails qui exaspèrent pour un 4* : finitions perfectibles ainsi que la propreté de la chambre (voir photos en dessous). Pas de sommier mais une planche qui rend la literie très dure , la situation de la chambre juste à côté de la salle de service des femmes de ménage donc si vous comptez faire la grasse matinée se sera à la discrétion des femmes de ménage.
Malgré ce qu'annonce la notice de l’hôtel : impossible d'être appelé directement dans sa chambre directement (téléphone).
Enfin de nombreux cheveux laissés dans la salle de bain suite au ménage.
Toujours concernant la salle de bain VMC très (trop bruyante)
Salle de bain étroite et non fonctionnelle hygiène moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné au Carat du 1er au 5 mai 2013.

Points positifs : situation exceptionnelle pour accéder rapidement à tous les transports en commun; proximité des grandes artères et de nombreux monuments remarquables (Marché central, Opéra, Grande Synagogue, Rue Vaci/ "Fashion street", Basilique Saint Etienne,etc.); personnel efficace et discret (à l'exception du lugubre jeune homme à lunettes déjà mentionné plus bas!); "luggage room" accessible avant le check in et après le check out (appréciable!); petit déjeuner copieux et varié de 7h à 10h; minibar bien garni et abordable; accès wi-fi; TV5 Monde (c'est déjà ça ;-) ); possiblilité de réserver quelques activités depuis la réception (accès aux Thermes Gellërt et navette aéroport, notamment); présence d'un petit centre wellness sympathique; literie correcte; quartier typique et animé; bâtiment agréablement rénové au charme certain.

Points négatifs : la rue est agréablement animée en début de soirée mais, en pleine nuit, il faut tenter de dormir au son des bagarres d'ivrognes ... La chambre que nous avions est assez petite et la penderie est symbolique : 3 cintres qu'il faut arrimer tant que possible à trois crochets (si cela tient la porte ne ferme plus, si la porte est fermée, c'est que les vêtements sont tombés ... pas très "4 * ")! Douche caractérielle : passant du froid au -très- chaud de sa propre initiative! Entretien des chambres tardif : inutile de rentrer faire une petite pause à 15 heures, la femme de chambre n'est pas encore passée!

Notre conclusion : un excellent choix pour sa situation idéale mais des prix un peu trop élevés (143€/ nuit/chambre double) et une réputation en partie usurpée. Nous retournerons probablement dans la rue Kirali mais peut-être pas au Carat!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

On ne peut mieux situé (à 30 secondes de la station de métro Deak Ferenc), contacts avant et pendant le séjour très professionnels et arrangeants, propre et confortable. Idéal pied-à-terre pour passer ses journées à visiter la ville et les alentours.
Deux petits bémols : la rue en contrebas est très fréquentée, donc les nuits sont un peu bruyantes (mais si on a bien bougé pendant la journée on s'endort très facilement), et le petit déjeuner ne casse pas des briques (sans être mauvais cependant).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ISSOU
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Situé à proxmité du centre ville historique et à moins de 50 mètres des trois lignes de métros de la ville et des lignes de tram, le Carat boutique hotel offre des prestations de qualité. L'acceuil et la disponiblité des receptionnistes sont très professionnels. Les chambres sont spacieuses et les literies de bonne qualité. Je regrette que les chambres coté rue soient un peu bruyantes surtout les W-end (les nombreux bars pour étudiants situés à proximité favorisent une bruyante vie nocturne !) mais rien d'insurmontable. Les petits déjeuners sont copieux mais les jus de fruits sont très très moyens. Il y a possibilité de laisser ses bagages dans une salle fermée lorsque votre départ est postérieur à l'heure de libération de la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
St Gilles Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel idéalement situé au centre de Budapest, à proximité du métro et du tramway. Hotel à caractère design. Petit déjeuner copieux pris sous la verrière. De nombreux restaurants dans le quartier et une supérette à 100 mètres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

L'hôtel est situé au centre de Budapest. La visite de la ville peut se faire à pied sans problème et les transports sont juste à côté pour ceux qui n'aiment pas marcher. Les chambres sont propres, rien à redire. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Les petits déjeuners ne sont pas très bons malheureusement. Le jus d'orange est coupé à l'eau, les confitures et pâtes à tartiner n'ont pas de goût, tout est industriel. Seules les petites viennoiseries sont bonnes malgré le grand choix qui est proposé. Je recommande tout de même cet établissement aux couples et aux amis qui souhaitent passer un week end dans le coeur de Budapest, j'y ai passé un très bon moment.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Les +:
L'hôtel très bien placé pour visiter la ville avec transports publics. Nombreux monuments accessibles à pied. Plein de restaurants et cafés sympas à proximité.
Les –:
Lors de la réservation, ne prenez surtout pas de chambre qui donne sur rue. L'hôtel se trouve en plein centre, il y a plein de pubs et les nuits sont bruyantes à Budapest. Nous sommes allés en janvier et malgré la fenêtre fermée (2e étage), nous avons été réveillés plusieurs fois par des sirènes d'ambulances, cris et chants des gens sortants de boîtes de nuit. Pour finir, nous avons dû laisser la ventilation dans la sdb allumée, afin de couvrir ce vacarme.
N.B. le voilage dans la chambre bougeait avec le vent, ce qui prouve que la fenêtre n'était pas étanche => inadmissible dans un 4*…
Notre chambre était très petite et la déco se donne des airs de luxe. A voir de plus près, le papier peint se décolle et la sdb est sommairement nettoyée dans les recoins.
La literie est confortable, à part les oreillers dont le garnissage formait des paquets.
Au niveau consommations, tout est payant dans la chambre, même l'eau.
Le petit déjeuner est bon, mais sans plus, à part les petites viennoiseries, rien ne sort du lot.
En somme, un hôtel très pratique, un bon 3*.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carat Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carat Boutique Hotel

Adresse: Kiraly utca 6, Budapest 1061, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°56 des hôtels de luxe à Budapest
N°58 des hôtels familiaux à Budapest
N°70 des hôtels d'affaires à Budapest
N°77 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carat Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carat Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carat Budapest
Carat Hotel Budapest
Carat Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carat Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.