“Bien mangé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bourbon

Le Bourbon
9-10 Erzsébet Tér, V, Budapest, Hongrie (District V / Inner City)
(1) 429 5770
Quartier : District V / Inner City
Bruxelles, Belgique
“Bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons bien mangé mais les plats n'était pas très copieux....
Sinon, belle présentation des plats...bref on mange avec les yeux aussi !

Visité en novembre 2012

corse
“Fluctuant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ce restaurant situé à l'intérieur de l'hôtel le Méridien propose une carte alléchante. En couple nous commandons pour lui le menu pour elle à la carte.
Le menu fut une réussite, délicieux du début à la fin.
Mais les choix à la carte furent un peu décevant, moins frais, trop salés, vraiment quelconque.
Un conseil : prenez le menu

Visité en juillet 2012
“Un Brunch désastreux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un cadre agréable sous la coupole mais assez bruyant. le brunch est franchement médiocre avec des buffets très peu variés et composés majoritairement de plats hongrois quelconques. Choix de légumes et de salades très limité, un plateau de fromage ridicule et des desserts franchement pas très bons. Très décevant sans parler du service qui est carrément nul (nous avons du réclamer systématiquement de débarrasser les assiettes sur la table, les serveurs passaient et repassaient en regardant les assiettes s'empiler au bout de la table mais sans jamais les prendre...). Même remarque pour le service des boissons, l'on ne vous propose rien si vous ne demandez pas systématiquement une verre de jus d'orange, d'eau, etc... Pas du niveau d'un hotel 5*!

Visité en février 2012
Lille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Ce restaurant d'hôtel est vraiment très bien. Les plats sont à la fois très beaux et très bons. Ils sont aussi assez surprenants parfois: nous avons pris du saumon qui était accompagné de glace aux olives noires et c'était vraiment très bon même si nous étions un peu sceptiques ; en entrée le mille-feuille au chèvre était divin. Les vins proposés sont très bons et abordables. Au moment de l'addition c'est certes un peu cher par rapport aux prix pratiqués dans les restos de Budapest mais au regard de la qualité et en comparaison de ce que l'on trouve en France c'est un très bon rapport qualité-prix. Nous avons payé pour deux menus complets (entrées, plats, desserts) et une bouteille de vin un peu moins de 80 euros.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bourbon ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Le Bourbon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.