“toujours aussi bon” 5 5 étoiles
Avis sur Matyas Pince Etterem

Matyas Pince Etterem
7 Marcius 15. Ter, 1056, Budapest, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
0036 1 266 8008
Quartier : Belváros-Lipótváros
Bruxelles, Belgique
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

un restaurant à faire ou à refaire à Budapest déjà petite je suis allée manger dans ce restaurant je suis retourné 2 fois durant mon séjour avec ma famille toujours une excellente cuisine et frais on retrouve les vrais goût de la cuisine hongroise le soir des musiciens jouent des mélodies hongroises .
dés que je reviens à Budapest j'y retourne
on peut mange à son aise et le" personnel très gentil.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Amiens, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Restaurant recommandé dans plusieurs guides mais un peu moyen au final. Cuisine hongroise correcte, mais servie tiède (presque froide) pour le plat principal. Cadre un peu vieillot, ambiance musicale tzigane sympa. rapport qualité-prix moyen.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Arnaque à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un décor kitch, de la musique d'un niveau proche de celui que l'on entend dans le métro, de la nourriture correcte sans plus mais relativement plus chère qu'ailleurs et double tentative d'arnaque sur l'addition !! Nous étions 4 et au lieu de nous facturer 2 assiettes duo qui étaient moins chères, ils nous ont facturé 4 assiettes individuelles plus chères. Ils n'ont pas non plus voulu prendre en compte notre carte de réduction qui nous donnait droit à 20% de rabais. Sans notre menace de partir sans payer, il n'aurait pas refait l'addition (soit disant impossible à refaire). Bref un conseil, n'y allez pas !!!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
VAUCRESSON, France
“Cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Merci de cette cuisine internationale et pour le programme de musique, danse et l'operette!
C'est la troisième fois que l'on y revient, on n'est jamais déçu. Et quelle ambiance. Côté cuisine: excellent rapport qualité-prix avec un service discret et efficace.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Je découvre ce restaurant après déjà 3 séjours à Budapest et quel plaisir! On vient d'abord pour la cuisine qui est bien maitrisée et nous fait découvrir des spécialités hongroises autant que pour me sevice qui est professionem et agréable et bien entendu pour me spectacle tsigane avec ses chanteurs et danseurs, le must du dîner! Je vous le recommande fortement si vous êtes de passage sur Budapest!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Matyas Pince Etterem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Matyas Pince Etterem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matyas Pince Etterem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.