“Un des deux meilleurs repas de notre séjour à Budapest” 5 5 étoiles
Avis sur Matyas Pince Etterem

Matyas Pince Etterem
7 Marcius 15. Ter, 1056, Budapest, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
0036 1 266 8008
Site Web
Classé n° 426 sur 1 981 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 22 - USD 59
Cuisines : internationale, hongroise
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Belváros-Lipótváros
champigny sur marne
“Un des deux meilleurs repas de notre séjour à Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

On peut ne pas aimer le décor, mais dans ce cas, il faut rester dans les McDo et autres Burger King... On peut ne pas aimer l'orchestre tzigane, mais c'est le seul endroit où j'ai pu écouter un cymbalon en action...
J'ai apprécié la cuisine, et notamment l'excellent Strudel aux prunes servi en dessert. Nous n'avons eu aucun souci pour faire prendre en compte notre Budapest card. Au final, nous avons passé une excellente soirée, la plus typique de notre séjour!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
Waterloo
“très typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

De l'extérieur on n'imagine pas du tout ce que vous allez découvrir au sous-sol.
Une décoration stylée et un orchestre tzigane (le dimanche soir), le violoniste joue des morceaux à votre demande, mais n'oubliez pas de glisser un petit billet. Bonne nourriture et bien présentée. En mettant le prix, vous découvrirez de très bons vins hongrois (même des rouges).

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

un restaurant à faire ou à refaire à Budapest déjà petite je suis allée manger dans ce restaurant je suis retourné 2 fois durant mon séjour avec ma famille toujours une excellente cuisine et frais on retrouve les vrais goût de la cuisine hongroise le soir des musiciens jouent des mélodies hongroises .
dés que je reviens à Budapest j'y retourne
on peut mange à son aise et le" personnel très gentil.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Restaurant recommandé dans plusieurs guides mais un peu moyen au final. Cuisine hongroise correcte, mais servie tiède (presque froide) pour le plat principal. Cadre un peu vieillot, ambiance musicale tzigane sympa. rapport qualité-prix moyen.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Arnaque à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un décor kitch, de la musique d'un niveau proche de celui que l'on entend dans le métro, de la nourriture correcte sans plus mais relativement plus chère qu'ailleurs et double tentative d'arnaque sur l'addition !! Nous étions 4 et au lieu de nous facturer 2 assiettes duo qui étaient moins chères, ils nous ont facturé 4 assiettes individuelles plus chères. Ils n'ont pas non plus voulu prendre en compte notre carte de réduction qui nous donnait droit à 20% de rabais. Sans notre menace de partir sans payer, il n'aurait pas refait l'addition (soit disant impossible à refaire). Bref un conseil, n'y allez pas !!!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Matyas Pince Etterem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Matyas Pince Etterem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matyas Pince Etterem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.