“Bon mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur Rezkakas Bistro

Rezkakas Bistro
V. kerulet, Sas u. 3., Budapest 1051, Hongrie (Anciennement Rezkakas) (Belváros-Lipótváros)
1 318-0038
Quartier : Belváros-Lipótváros
Liège, Belgique
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons diner dans ce restaurant, il faut reconnaître que la nourriture est très bonne digne d'un bon restaurant en Belgique. Petit bémol, le prix est très élevé pour Budapest.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

De Panne
“Soirée réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Lors de notre séjour à Budapest nous avons eu la chance de trouver une table pour 5 personnes . Le restaurant est très agréable, une ambiance formidable avec des musiciens de grande qualité. La nappe et serviettes impeccables. Le repas fut délicieux avec un bon choix des vins conseillé par la sommelière, dommage que nous n'avons pas eu le temps pour terminer notre apero, le service était trop rapide, aussi entre les entrées et les plats. Si non nous avons passé une soirée très agréable.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
STRASBOURG
“Le "cher" restaurant des concierges”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L insistance répétée du concierge d'un des plus prestigieux hôtels de Budapest nous a guidé vers le retsaurant Rezkakas.
Un restaurant exclusivement pour touristes, dans une ambiance conçue pour eux (musiciens, cadre tendance.....), absence totale d'authenticité.
La cuisine est correcte pour des prix cependant excessifs,de surcroit opérer une confusion entre du veau commandé et du filet de boeuf servi, au demeurant parfaitement acceptable, est à l image de l'établissement.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Castelnau-le-Lez, France
“brasserie hongroise typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

superbe brasserie typique avec orchestre tzigane... Il faut réserver à tout prix car c'est bondé... mais après avoir testé le restaurant, on comprends mieux...
dans un cadre typique, le service est impeccable, le choix des vins par la sommelière trés bon.
les plats sont savoureux, et revisitent la cuisine hongroise avec brio.
il n'y a pas de menus, mais compter 50€/personne plassert et vin.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sans mauvaise surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Restaurant conseillé par notre hotel car le Rezkakas est un bon établissement avec du personnel pro, un accueil parfait, des musiciens Hongrois qui jouent très bien et pas trop fort, le repas est bon, bien présenté et bon service.
Pas de mauvaise surprise sauf que des restaurants comme celui la il y en a des tonnes chez nous.
L'hotel ne prend aucun risque en conseillant le Rezkakas. Meme si ce n'est pas ce que j'attendais je reconnais que le repas était très bon
Attention comptez 30 euros par personne

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rezkakas Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rezkakas Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rezkakas Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.