“Une bonne cuisine dans une ambiance très tsigane” 4 5 étoiles
Avis sur Rezkakas Bistro

Rezkakas Bistro
V. kerulet, Sas u. 3., Budapest 1051, Hongrie (Anciennement Rezkakas) (Belváros-Lipótváros)
1 318-0038
Site Web
Classé n° 126 sur 1 641 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : européenne, hongroise, Bistrot
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Belváros-Lipótváros
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Une bonne cuisine dans une ambiance très tsigane”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un décor très "bistrot", une cuisine sans surprises, et un orchestre tsigane dynamique et entrainant, que demander de plus ?
Il est vrai que les prix sont un peu élevés, mais l'établissement est parfaitement situé dans le quartier des affaires et des touristes, et le service est parfait !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
  • Suédois en premier
Varetz, France
“Un très bon restaurant découvrir sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avions testé ce restaurant en 2012 et y avions passé une excellente soirée, aussi y sommes nous retournés lors de notre dernier séjour à Budapest il y a quelques jours. La cuisine est toujours excellente, l'ambiance musicale parfaite et les conseils sur le choix des vins à suivre sans hésitation. Le service en terrasse est possible et il est recommandé de réserver à l'avance. La première fois la salle était bondée, cette fois-ci c'était beaucoup plus calme ce qui était le cas de l'ensemble des établissements du quartier. La carte est traduite en français, et les serveurs parlent un anglais impeccable. Nous avons payé 80 € à deux avec entrée, plat, dessert et 2 verres de vin excellents.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Pas celui que vous croyez”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Encore un malentendu a Budapest : vous êtes dirigés par les concierges sur un restaurant typique, et vous pensez des la devanture a l'erreur de casting. Rien de typique dans cette maison standardisée, peut être pas même l'orchestre dont les musiciens effleurent a peine le répertoire traditionnel et s'abstiennent de tout air tzigane. Bref, traverser Budapest pour ça ... La dame qui commande l'endroit n'a rien de typique non plus. Assiette quelconque. Vraiment très cher pour ce que c'est vraiment.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons diner dans ce restaurant, il faut reconnaître que la nourriture est très bonne digne d'un bon restaurant en Belgique. Petit bémol, le prix est très élevé pour Budapest.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
De Panne
“Soirée réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Lors de notre séjour à Budapest nous avons eu la chance de trouver une table pour 5 personnes . Le restaurant est très agréable, une ambiance formidable avec des musiciens de grande qualité. La nappe et serviettes impeccables. Le repas fut délicieux avec un bon choix des vins conseillé par la sommelière, dommage que nous n'avons pas eu le temps pour terminer notre apero, le service était trop rapide, aussi entre les entrées et les plats. Si non nous avons passé une soirée très agréable.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rezkakas Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rezkakas Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rezkakas Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.