“Excellente adresse à BUDAPEST” 5 5 étoiles
Avis sur Rezkakas Bistro

Rezkakas Bistro
V. kerulet, Sas u. 3., Budapest 1051, Hongrie (Anciennement Rezkakas) (Belváros-Lipótváros)
1 318-0038
Site Web
Classé n° 124 sur 1 602 restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : européenne, hongroise, Bistrot
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Belváros-Lipótváros
CRETEIL
“Excellente adresse à BUDAPEST”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Notre dernier soir à BUDAPEST fut réellement un excellent choix : cadre , décor , musique , table service . la soupe goulasch TRÈS parfumée , Le filet de bœuf Angus d'un niveau supérieur et l'oie cuite rosée à la perfection . Le dressage et les saveurs dignes d'un très bon restaurant en France . Nous avions passé de bons moments dans les restaurants ce week end mais là nous sommes passés un "cran" au dessus .Les desserts originaux et fins ( la tarte aux pommes aux épices était revisitée sous une forme rectangulaire avec nougatine et appareil très goûteux , Bien sur que le tarif est élevé pour BUDAPEST mais vraiment justifié. Un service très pro et discret à la fois , la musique tzigane de qualité avec un violoniste déclinant superbement tous les morceaux . Le vin nous a été conseillé et ce pinot noir à enchanté les amateurs que nous sommes .

• Visité en mai 2014

Recommandé par 79 %
  • Suédois en premier
Maisons-Alfort, France
“Superbe, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour le dernier soir à Budapest, nous avons choisi le Rézkakas Bistro: cadre superbe, musique traditionnelle live, personnel aux petits soins, très compétent, et plein d'humour. Velouté de fenouil en entrée: une merveille!
Hélas, les "plats végétariens" dont le serveur a vanté les nombreux légumes se sont avérés très décevants, à peine digne d'une salade d'accompagnement (un peu de salade verte, 2 petits bouts de fromage, et quelques microscopiques bouts de légumes en guise de décor), et pour un prix élevé (pour Budapest - ça reste très abordable par rapport aux prix en France!!).

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Franchement très bien , repas excellent .”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Délicieux, Vins parfait , musique très agréable , ni trop fort ni trop douce , nous avons adoré cette soirée , pourtant nous sommes des vrais Français , très exigeants sur la nourriture. Service parfait . C est un petit peu cher quand même mais vraiment bien .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen
“Excellent restaurant typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Voici une adresse de grande qualité, telle que l'on n'en rencontre plus guère en France.
Un décor au goût du jour, un excellent accueil, un service efficace, un orchestre maitrisant la volumétrie sonore d'une musique tzigane excellemment exécutée.
Et, comme cela ne suffisait pas, une excellente cuisine avec une proposition de plats originaux.
Avec ma femme, nous avons débuté par de l'esturgeon, présenté de deux manières, puis avons enchaîné sur un silure, servi sur un lit de courgettes à la crème, et avons terminé par un dessert au chocolat au nom imprononçable. Les saveurs étaient au rendez vous, les cuissons parfaites et le Tokaj s'accordait à merveille avec tout cela.
Aussi, à trois, avec entrée, plat, dessert, vin blanc et eau gazeuse, l'addition de 123€ nous a parue
bien douce au regard du prix de l'équivalent en France.
Je recommande donc sans réserve ce restaurant près du pont de chaine.
Un petit détail supplémentaire, le digestif nous a été offert.

• Visité en février 2014
Tours, France
“correct mais prix élevés”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Un serveur à l'extérieur nous a vanté la carte et les musiciens, nous nous sommes laissés tentés ... le repas était bien, avec une belle présentation, mais les prix trop élevés pour Budapest. Service impeccable, personnel agréable, mais pour le rapport qualité prix, on peut faire mieux.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rezkakas Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rezkakas Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rezkakas Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.