“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Taverna Dionysos

Taverna Dionysos
Belgrad rakpart 16 | Belvaros-Lipotvaros, Budapest H-1056, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
+36(1)3181222
Site Web
Classé n° 13 sur 1 641 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 5 - USD 54
Cuisines : grecque, méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Petit prix
Quartier : Belváros-Lipótváros
Amiens, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Restaurant grec avec un large choix de plats copieux et plutôt bons.
En entrée, salade de poulpe OCTAPODI très bonne, filet de sole panée GLOSSA GEMISTA moyen.
Attention, les portions sont énormes, surtout le mix de viandes PIATELA DIONYSOU /2/ qui est top, a priori pour 2 et qui peut permettre de manger à 3 ou 4 ! Possibilité de partager les plats.
En dessert, le KADAIFI est très bon. Le vin est très correct. Accueil très sympa.
Un peu bruyant mais rien de grave. Petit cadeau en fin de repas (une clémentine par personne ce jour là).
En résumé, une très bonne adresse pour changer un peu de la cuisine hongroise.

Visité en janvier 2014

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

La salle est vraiment atypique, c'est certain, Le service est rapide, et les portions généreuses, à tel point que j'ai du me résoudre à ne pas prendre de dessert tellement j'étais calé après l'entrée et le plat.
On vous offre une entrée et un dessert en plus de la commande, et une rose pour les femmes, Le personnel est très agréable.
Par contre, si ce n'est pas excessivement cher, c'est tout de même au dessus de la moyenne locale, environs 15€ pour un repas (entrée plat et boisson)

Visité en novembre 2013
LYON
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une délicieuse soirée au Dionysos avec mon épouse :
- Le service est attentionné, sans être omniprésent, ni pousser à la consommation.
- Les plats sont délicieux, et n'ont rien à envier à ceux que nous avons pu manger lors de nos voyages en Grèce.
- Mention spéciale à la salade de poulpes en entrée : la meilleure que j'ai eu l'occasion de goûter.

En revanche, les plats sont peut-être trop copieux : nous ne sommes pas allés jusqu'au dessert.
enfin, les prix, sans être chers, ne sont pas bon marché : (Entrée + Plat + 2 verres de vin) x 2 = 15000 HUF (service compris).

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Etretat
“Grandes quantités plutôt que qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

c'est pas mauvais ,c'est frais ,c'est pas de la gastronomie certes ;c'est assez cher pour le pays ;attention les h.o.et les fruits de mer ou poisson pour 2 c'est pour 4 ;de même pour les viandes pour 2; le poisson fruit de mer pour 4 c'est pour 6 a 8 .

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Grand restaurant avec terrasse, bien plein en soirée. Pas de place en terrasse ce soir-là mais un effort tout particulier est mis à la déco intérieure pour rendre l'expérience dépaysante! Service très sympathique (notamment fruits offerts en dessert 2x de suite le même soir). Assiettes très copieuses (1plat suffit très largement) et bien présentées. Malgré la taille du restaurant tout est frais et préparé sur le moment, nous avions d'ailleurs vue sur la cuisine ouverte. Spécialité de grillades de viande et poisson. Pour ma part brochettes de saumon, gambas et calamar vraiment excellentes!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Dionysos ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Taverna Dionysos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Dionysos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.